Merci j'avais oublié de présicer !Les gars sa marche il faut juste se deco du PSN !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci j'avais oublié de présicer !Les gars sa marche il faut juste se deco du PSN !
Oui c'est vraieEt aussi il y a plein de fonctionnalité que tu n'a pas dit par exemple quand on prend l'atout double tap sa tire en rapid fire avec le laser et le canon zeus et plein d'autre , et que on peut donner des cut across the map
Et aussi que le laser a les munition illimité
Ha :/Merci c'est super
Par Contre quand j ai changer les commandes les fonctions ds fleches ne marchaient plus, il n y avais que le god mod qui allait encore
oui mais toi ta ton eboot modded nous non
moi aussi mai avent tu doiMoi j'ai signé la sauvegarde quand je lance BO sa boot sa me met dans le menu du multijoueur et sa me met un message d'erreur sv_cheats et je peut rien faire si quelqu'un pouvait m'aider svp
tu peu me passer les maps stp je veu teste le cheat sur les autre mapsje vien de testé est cela fonctionne parfaitement en solo j'ai testé sur ascension toutes les munition infinie sauf pour le canon de zeus mais sa ne debloque pas les trophee j'ai voulue testé le trophée passé une arme au sacré punch avant la manche 8 ce que j'ai fait mais pas de trophée
Faut enlever option multi dans les Option générale et re-signé la saveje vien de testé est cela fonctionne parfaitement en solo j'ai testé sur ascension toutes les munition infinie sauf pour le canon de zeus mais sa ne debloque pas les trophee j'ai voulue testé le trophée passé une arme au sacré punch avant la manche 8 ce que j'ai fait mais pas de trophée