Moi je peuxQui peux msigné la MTN?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je peuxQui peux msigné la MTN?
Pour ceux qui veule que je leur signe ajouter xx_kilerdu13_xx c'est gratuit ^^'Skype?
Il faut te suicider 22 fois au lieu de 4Y as t-il une façon d'avoir de l'argent positif ou d'utiliser l'argent -229........ ???
Oue g vue je suis monter prestige 7 et sa a pas sauvegarder degouter jespere que le v2 sera mieux a ce niveau laEssaye 4 fois , de toute maniere si tu est l'hote tu ne peux pas garder l'xp pour l'instant :/
Ouai obliger de signer la save a ton nom !pour savoir on est de signer les patch pour que ca marche?
on est obliger
mec, vu que tes co' tu peu m'aider ? pourquoi j'ai pas le aidée visée et le big xP ??Je l'attend avec impatience![]()
Pourquoi rageux ? je te demande de l'aide gogoleSi rien fonctionnais pourquoi tout le monde l'aime ?
Rageux !
Le big xp c'est le Bles , las tu signe ?mec, vu que tes co' tu peu m'aider ? pourquoi j'ai pas le aidée visée et le big xP ??
Pourquoi rageux ? je te demande de l'aide gogole
Tas test en privée pour voir si sa marche ?Ok et la save es signée et ces le bon bles .. :/