Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yop Les Gaamers,
Voila Comme Promis La SAVE CFG Que Nous Avons Travailler Moi (Ziino-BxlL) Et (xDarK1z).Nous L'Avons Créer A 2 Donc Nous L'Avons Appeller Le " DarKz-Ziino V1".Et De L'Aide De CreZino Et OnyX_Moddeur.Merci A Eux.
Passons Au Fonctions :BIG XP (3 Suicides = 50 Nv)Mega Force HostClasses Perso (SURPRISE !) (Un Grand Merci A CreZino !)Pas De SangBIG NameBIG LevelBIG Icone PrestigePromod (80)Marque De ClanRechargement En CouleursPeu De Munitions En CouleursPlus De Munitions En CouleursBarre De Réseau En CouleurSpeed (Un Peu Plus Rapide Que Les Autres Joueurs)FPSHard PointsAide Viser (Cheater)Sensibiliter (Extrême)Moins De Dommage De BombeCours Plus LongtempsBot Difficulter FacileVidéo Ci-Dessous :Vous devez être inscrit pour voir les médiasComment Placer Les Fichiers Sur Votre Clé USB :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci A VousPour Votre Encouragement !Peut Être Une V2 Qui Sait !Crédits :Ziino-BxlL (Ziino || DVARS)xDarK1zAides :CreZinoOnyX_ModdeurVidéo Maker :AIRMAX || AleeksMouuak Merci A Eux Deux !Pour Télécharger Le Fichier .RAR Cliquer Sur L'Une Des Deux Séléctions Ci-DessousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mot De Passe De Téléchargement :RealityGamingMon Skype : Ziino-BxlL.GASATTENTION LA CLE USB DOIS ETRE INSERER DANS LE PORT USB DROIT DE VOTRE PS3 SI ELLE EST INSERER A GAUCHE SA NE FONCTIONNERA PAS !!!Si Vous Ne Savez Pas Signer De Save,Je les Signes Pour 0.25 €.Voter Pour La V2 En CliquantICI
Si la nat est modérer redemarrer le jeuLe Force Host ne marche plus pour moi normale![]()
Vien En PVQui pourrait me signé une save les gars ?♥
Va voir mon shopQui pourrait me signé une save les gars ?♥
L'hosteur ne garde pas l'xpJ'arrive Pas A Garder L'XP ,
Bh non tu peux toujours faire payer pour faire du big xp ou autreSerieux , Ho L'arnaque![]()
Essaye 4 fois , de toute maniere si tu est l'hote tu ne peux pas garder l'xp pour l'instant :/Ce qui est dommage c que on ne gagne pas d'EXP quand on ce suicide 3 fois :/ Mais sinon gg est hate de la v2
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-garder-lxp-en-étant-lhôte-avec-la-save-999999999.118576/Essaye 4 fois , de toute maniere si tu est l'hote tu ne peux pas garder l'xp pour l'instant :/
vouii :3Mais il suffit juste de mettre dans la USB et c bn?
Oui il faut signer la saveAprès avoir signé biensur?
J'avais oublier x) merci :3http://reality-gaming.fr/threads/tuto-garder-lxp-en-étant-lhôte-avec-la-save-999999999.118576/