Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2500 kills j'ai faisUn vrai bordel
![]()
Ca fait plus d'un an que le jeu est comme ça mais bon, nous en tout cas on y prend plaisirAyez un peu de respect pour les gens qui sont venus sur Modern Warfare 3 pour jouer pour le PLAISIR. Mais au lieu de ça, ils se retrouvent dans des parties en l'air.. Bravo
Ayez un peu de respect pour les gens qui sont venus sur Modern Warfare 3 pour jouer pour le PLAISIR. Mais au lieu de ça, ils se retrouvent dans des parties en l'air.. Bravo
MDDDR tu m'a tuer avec le code de triche !!Oh s'il te plaît ... Le jeu n'est pas exempt de défauts, enfaite il en a tellement !
Je pourrais presque à m'amuser à faire une liste, déjà pour commencer le gros point noir :
Le Lag Compensation
Cette merde est la plus grosse erreur qu'Infinity Ward a jamais faites, ce qui fait qu'on se retrouve avec des mecs qui ont 100 ms d'avance par rapport à l'hôte,
et ça choque personne ! Alors déjà étant un puriste de Counter Strike, déjà 10ms tu pleur, alors 100 ms ! Tu t'arrache les yeux du globe !
Sans oublier les armes sans reculs, du style l'ACR qui était un plaisir à jouer dans MW2 (parce-que bon okay, il bougeait pas, mais il faisait pas si mal que ça ...)
est devenu l'arme de prédilection dans MW3, pourquoi ? Parce-que c'est l'arme tout-en-1 avec la MP7.
Avantages :
- Aucun recul
- Dégats monstrueux
- Précision mortelle
- Fusil d'assault (tir très loin)
Défauts :
- Euh ... Le bruit ? Ah oui mince, tout le monde le met avec un silencieux !
Pourquoi ? PARCE-QUE IL A PAS BESOIN DE VISEUR NI RIEN.
Après on a la MP7, le USAS12 aussi c'est un spécimen... Et tu couple ça avec le Lag Compensation, l'Input Lag, le Spawn Protection (Oh oh ! Y'a un groupe de 4 ennemies ! JE VAIS FAIRE LA FEED !!! AY BAA NAAAAAN !!
*hitmarker*
Pourquoi ? Parce-que les gens qui spawn sont invicible au RPG, AC130, Préda, enfin bref, tout ce qui fait boom pendant 5sec.
Donc fini les Feed à l'AC130 où les gens jouissaient de plaisir, fini les feed au Préda, fini les multiples aux RPG au spawn !
Fini. Donc nous les modders dans ce merdier interminable de cochonneries que IW a eu envie d'appeler Modern Warfare 3 (ou Money Waster 3 aussi ça marche)
On a essayé de pimenter un peu le tout, on a essayé sans éxcés... mais j'ai pas pu résister
Oups j'ai foutu en l'air le jeu, désolé encore ...
Ah et aufaite, je m'amuse bien personnelement, et si une partie de ce type ne te plaît pas,
tu peux toujours faire : Start > Flèche du Haut > X > Flèche du Haut > X.
C'est un code de triche qui permet de ne plus jouer dans une partie de ce type, garde le pour toi
parce-que c'est un code ULTRA-SECRET. Y'a des gens ils appellent ça le Rage-Quit, mais moi
je dis c'est un code secret.
Désolé du double post, j'ai zappé une chose : tu as parlé du "spawn protection", renseigne toi pourquoi on a mis ça en place.. Ceux qui ont connu modern warfare 2 comprendront.
Je te remercie de m'avoir répondu avec une réponse bien organisée.
Je reprends franchement une partie de ta réponse : "Rendre le jeu plus accessible" !
Alors ça.. comment peux-tu savoir qu'il y aura des hitmarkers, des lags de compensation, avant même d'avoir acheté le jeu.. A part le talent du médium, si tu as une technique, j'suis preneur.
Le spawn protection te permet en effet de ne pas se prendre dans la gueule les lances grenades très connus sur Modern Warfare 2, (dans certaines cartes où les spawns sont très fixes), mais aussi de ne pas se faire prendre un prédateur en début de manche en recherche et destruction !
Où est le plaisir de jouer si on se fait buter par un killstreak très puissant tout les secondes.. sérieusement.
Le seul défaut des nouveaux call of, et ça tout le monde sera bien d'accord avec moi, c'est la communauté.
D'accord, il y a la compétence tir rapide, il y a l'atout tireur d'élite, il y a l'atout reconnaissance qui facilitent grandement le jeu, mais la communauté (si elle était plus mature) les gens s'abstiendraient d'utiliser ces atouts et compétences qui sont particulièrement "cheatées".
Et d'ailleurs, tu ne l'as peut être pas remarqué mais, en jouant à Black ops 2 pendant un mois puis ensuite revenir sur Modern Warfare 3, on se dit que le jeu était plutôt bien , bien pensé par les créateurs et compagnie..
De toute manière, nous sommes tous sur un même pied d'égalité sur ce jeu, si une personne joue malhonnêtement, tu n'auras aucun remords de faire la même chose lol.
Pour en revenir au sujet fixé dès le début, en parlant de plaisir, personne peut contredire le fait que ces "hacks" nuisent le plaisir des autres personnes (qui n'en possèdent pas bien sûr) de jouer..
A moins de jouer en partie privée, ce qui est plutôt tolérable, mais en ligne non.. Sérieusement mettez-vous dans la peau d'une personne qui commence à peine call of, et qui démarre une partie de recherche et destruction (débloqué au niveau 10) ne va rien comprendre à ce qui se passe, c'est plutôt déçevant..
Sinon, merci à toi d'avoir pris mon premier message au sérieux, je n'aurai jamais pensé que quelqu'un m'attaquerait à ce sujet (le terme étant pas bon, je n'ai pas trouvé d'autres :l ) .
D'accord, il y a la compétence tir rapide, il y a l'atout tireur d'élite, il y a l'atout reconnaissance qui facilitent grandement le jeu, mais la communauté (si elle était plus mature) les gens s'abstiendraient d'utiliser ces atouts et compétences qui sont particulièrement "cheatées".
Pour en revenir au sujet fixé dès le début, en parlant de plaisir, personne peut contredire le fait que ces "hacks" nuisent le plaisir des autres personnes (qui n'en possèdent pas bien sûr) de jouer..