WrungDesign45
BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Je suis en CEX je viens de test et une erreur est survenue lors du démaragec aussi pour CEX Yesje m'amuse avec le Bordel Edition je fais un vrai bordel
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en CEX je viens de test et une erreur est survenue lors du démaragec aussi pour CEX Yesje m'amuse avec le Bordel Edition je fais un vrai bordel
![]()
Je te jure moi il marche pas c'est impossible il a bien mis uniquement DEXNan je suis en Sex euhh En CEX et il marche![]()
Je te jure moi il marche pas c'est impossible il a bien mis uniquement DEX
L'archive contient 3 EBOOT, lequel tu prend toi ? Et surtout quel CFW tu utilise ?
Car t as pas de dexPourquoi quand je lance une partie je ne tombe jamais sur Dome moi![]()
mdrr si gro j'ai une dex , et mon pseudo c'etais jai_niker_wrung mdrrrr ^^Car t as pas de dex
MDDR c'est toi le dernier j'avais vu, meme en R&D y'en a qu'on voulu test et regarde ceux en négatif !mdrr si gro j'ai une dex , et mon pseudo c'etais jai_niker_wrung mdrrrr ^^
ouai mdrr l'ami ta bien calculer groMDDR c'est toi le dernier j'avais vu, meme en R&D y'en a qu'on voulu test et regarde ceux en négatif !
Bah ouais mec à chaque compte que je fais quand je suis vers la fin j'y vais à la calculette !ouai mdrr l'ami ta bien calculer gro![]()
Moi aussi la même ^^il y a encore En attente d'un meilleur hote moi
plus moiMoi aussi la même ^^