kyllian042
Membre
Et le plus bizarre c'est que le bannissement a commencer le soir même de la sortie de ce eboot force host 1.07 ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta essayer avec un eboot debug si ca ban ou pas ?Et le plus bizarre c'est que le bannissement a commencer le soir même de la sortie de ce eboot force host 1.07 ????
Oui et non bann mais en ccapi !!!
prendre des baff?par ki toi?mdr ecoute petite mouille moi jtatrape jte violente sur place arrete de jakter t'est une mouille sa se sent a kilometre petit trou du cu kan tu ve ou tu ve salopelol le rageu de la vie et evite d'insulter gratuitement comme tu le dit si bien sinventer une vie derriere un ecran tu doit etre un gamin!!!! ta raison insulte derriere ton ecran c'est plus facile et ca evite de ce prendre des baffes!!!!!!!!!!!!! :ange:
mdrprendre des baff?par ki toi?mdr ecoute petite mouille moi jtatrape jte violente sur place arrete de jakter t'est une mouille sa se sent a kilometre petit trou du cu kan tu ve ou tu ve ******
rigole rigole
crédit rien du tout il vient de ngu cette eboot force host poster le méme jour méme vidéo ngu posté avant par des ricains looool ta rien fait du tout ptdrrrr
MDR j'été avec lui quand il la codé et je l'ai testé avec lui en liveVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Date et Heure comparer!! MDR voleur de credit
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Date et Heure comparer!! MDR voleur de credit
rigole rigole
pas de probleme jretire quand j'ai tor et toi pierro jtenmerde jaime pas les mec qui sfont passer sur skil sont pas dsl quentin jpouvais pas savoir sa serait arriver a toi j'aurais fait la meme dsl encoreAvant de parler vérifie, c'est le même texte etc , c'est ma vidéo va voir ma chaîne (QuentinRGFR ) , c'est moi qui la posté sur NGU avec le pseudo xZaP3ur qui était mon ancien pseudo PS3
petite preuve
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@FMFR|REBORN
@MrBudGamingPGM
Des jaloux rageux mdrAvant de parler vérifie, c'est le même texte etc , c'est ma vidéo va voir ma chaîne (QuentinRGFR ) , c'est moi qui la posté sur NGU avec le pseudo xZaP3ur qui était mon ancien pseudo PS3
petite preuve
@FMFR|REBORN
@MrBudGamingPGM
MDR JALOUX?RAGEUX DEKOI OCUPPE TOI DE TON Q bouffon jai cru kelk choze on peut pas ce tromper?ici ya que sa des mito de merde qui vole le travaille des autres bref jme suis tromper sans ocune jalousie juste en defendan le travaille de kelkun jme suis tromper sayer ta la trik?arrete de venir commenter dla merde a dire jaloux ou rageux trou dbiteDes jaloux rageux mdr
Non pas de soucis j'ai modifier dans le crédits sur NGU pour ceux qui me croiraient toujours pas j'ai rajouté iMoDz | Quentinpas de probleme jretire quand j'ai tor et toi pierro jtenmerde jaime pas les mec qui sfont passer sur skil sont pas dsl quentin jpouvais pas savoir sa serait arriver a toi j'aurais fait la meme dsl encore![]()
D'une parle mieux apprend a écrire et tu reviendra me parler et de 2 je ne t'insulte pas alors reste poli tu as quelle pour parler comme sa? tu me connais pas moi je te bouffe je te monte en l'airMDR JALOUX?RAGEUX DEKOI OCUPPE TOI DE TON Q bouffon jai cru kelk choze on peut pas ce tromper?ici ya que sa des mito de merde qui vole le travaille des autres bref jme suis tromper sans ocune jalousie juste en defendan le travaille de kelkun jme suis tromper sayer ta la trik?arrete de venir commenter dla merde a dire jaloux ou rageux trou dbite
lol j'ai 28 pigestoi tu me bouffe attend on va regler sa tu me monte en l'air?jtenfonce ta mere ecoute moi bien jai 25 pige kan tu ve ou tu ve jte passe mon num jvien jte rentre deden batar
la plus grande menasse du monde " j ai 25 piges " PTDRtoi tu me bouffe attend on va regler sa tu me monte en l'air?jtenfonce ta mere ecoute moi bien jai 25 pige kan tu ve ou tu ve jte passe mon num jvien jte rentre deden batar