Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok si tu veut un lobby contact moi par mp
Ok je regarde merciOk si tu veut un lobby contact moi par mp![]()
Cela marche alors ?Ok si tu veut un lobby contact moi par mp![]()
euh non comme je n'est pas les conditonsOk je regarde mercita un shop ?
![]()
Oui franchement GG à toiCela marche alors ?![]()
ok mercieuh non comme je n'est pas les conditonsmais par mp tu me demande se que tu veut et je te dit tout
![]()
ah bon fonctionne pour vous ,moi je l'installe a peine et je suis bann ,a chaque fois que j'installe un EBOOT debug ,donc j'ai supprimer la mise a jour et j'ai l'est remit pour jouer normal et pas de problèmeOui franchement GG à toipis aller un petit j'aime emplus
![]()
Toi savoir écrire correctement ?moi j ai testun eboot de la RG ui contenais soi dssat unerme pécial et sa meban tus mes compte , meme si je remet moiebbot d avant, je crois que je vais surimer ma mise ajour et la remetre+ remetre on eboot d avant sinon merde
![]()
OmGmoi j ai testun eboot de la RG ui contenais soi dssat unerme pécial et sa meban tus mes compte , meme si je remet moiebbot d avant, je crois que je vais surimer ma mise ajour et la remetre+ remetre on eboot d avant sinon merde
![]()
MDROmG
Pour les fautes ok pas grave , mais la ta phrase a aucun sens...
merci gros tu es le premier a le sortir GGSalut à tous![]()
Aujourd'hui je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour![]()
![]()
Je vous release mon Eboot Force Host que j'ai fais cette nuit![]()
Il contient :
-Force Host ( et ouai![]()
)
-Drone amélioré
-RedBoxes
-Visions Chromé
-Pas de Recul
-Santé Minuscule
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien (Contient CEX et DEX ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit : Moi![]()
Désolé si j'ai fais des fautes ( je n'ai pas encore dormi)
Vous savez comment me remercié![]()
![]()
crédit rien du tout il vient de ngu cette eboot force host poster le méme jour méme vidéo ngu posté avant par des ricains looool ta rien fait du tout ptdrrrrSalut à tous![]()
Aujourd'hui je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour![]()
![]()
Je vous release mon Eboot Force Host que j'ai fais cette nuit![]()
Il contient :
-Force Host ( et ouai![]()
)
-Drone amélioré
-RedBoxes
-Visions Chromé
-Pas de Recul
-Santé Minuscule
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien (Contient CEX et DEX ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit : Moi![]()
Désolé si j'ai fais des fautes ( je n'ai pas encore dormi)
Vous savez comment me remercié![]()
![]()
La voie de la justicecrédit rien du tout il vient de ngu cette eboot force host poster le méme jour méme vidéo ngu posté avant par des ricains looool ta rien fait du tout ptdrrrr
Toi t est perdu jai rien chercher jsui tomber par hazard dessus toi t un comic le jour ke tarivra a faire kelke choze et ke kelkun se vente zerma il la fait la nuit mdr c koi cette vie de merde a sinventer une vie derriere un ecran tu doit etre un gamin c pour sa ktu reagi kme sa sa coute koi de dire kil la pris sur un autre site rien du tout voila bref si t pas content jtenmerde trou du cu ta rien compri a la viepierr0t0j'ai rien post: 2804145 a dit:La voie de la justiceest là!!!!!!!!!!! Pour combattre les voleurs qui s'emparent des créations des autres a l'insu de leur créateurs !!!!!!!!!!!!!! mdr le bonhomme il a passé ca journé a chercher si c'etai bien lui qui la fait!!!!! Moi je m'en fou de qui le fait tant qu'il fonctionne et qu'il partagé!!! tu pense pas????
![]()
lol le rageu de la vie et evite d'insulter gratuitement comme tu le dit si bien sinventer une vie derriere un ecran tu doit etre un gamin!!!! ta raison insulte derriere ton ecran c'est plus facile et ca evite de ce prendre des baffes!!!!!!!!!!!!! :ange:Toi t est perdu jai rien chercher jsui tomber par hazard dessus toi t un comic le jour ke tarivra a faire kelke choze et ke kelkun se vente zerma il la fait la nuit mdr c koi cette vie de merde a sinventer une vie derriere un ecran tu doit etre un gamin c pour sa ktu reagi kme sa sa coute koi de dire kil la pris sur un autre site rien du tout voila bref si t pas content jtenmerde trou du cu ta rien compri a la vie