D
deleted62186
C normal que cet eboot n'est nul part car il marche pas ecran noir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C normal que cet eboot n'est nul part car il marche pas ecran noir
Quoi ? G pas comprisTu donne un traducteur avec ?
4.46.1 ou .2 dexLaisse.. :'D
Tu as quel CFW ?
4.46.1 ou .2 dex
Est ce qu'il ya un patch multijoueur sur ta ps3 quand tu lance le mode zombie ?J'ai le 4.46.2 et je n'ai aucun problème..
Je l'ai testé sous CFW 4.21 et 4.46, RAS
Est ce qu'il ya un patch multijoueur sur ta ps3 quand tu lance le mode zombie ?J'ai le 4.46.2 et je n'ai aucun problème..
Je l'ai testé sous CFW 4.21 et 4.46, RAS
Est ce qu'il ya un patch multijoueur sur ta ps3 quand tu lance le mode zombie ?
C bizarre moi j'ai ecran noir au lancement
Ahahahaha x)Laisse.. :'D
Tu as quel CFW ?
vérifie que ta bien installer eboot au bon endroit = bon BLES = bon dossier avant toute critique car il marche impeccableIl ne marche même pas .. ça me fait écran noir
C pas une critique ... c juste que ça ne marche pas c tout mec je suis pas le seul a le dire .. si je l'ai dis c juste pour le rappelervérifie que ta bien installer eboot au bon endroit = bon BLES = bon dossier avant toute critique car il marche impeccable
eboot débug = dex donc ouiFaut-il une PS3 DEX ?
va dans debug setting change dual settingC pas une critique ... c juste que ça ne marche pas c tout mec je suis pas le seul a le dire .. si je l'ai dis c juste pour le rappeler
J'ai pas dual setting ... en setting j'ai juste region setting et network settingva dans debug setting change dual setting
oui j'suis pas devant ma console essaye active reboot ta console et lance jeuIl ya un setting c'est connection setting for debug ( dual setting ) c sa ?
Excuse je me suis endormi ..oui j'suis pas devant ma console essaye active reboot ta console et lance jeu