Tu préfères quel patch pour der riese ? Moi Phoenix v5 et Physics'n'Flex![]()
Moi j'utilise seulement le Physics'n'Flex ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu préfères quel patch pour der riese ? Moi Phoenix v5 et Physics'n'Flex![]()
Dont work.Yo, je vous release un EBOOT Debug sur W@W pour le mode zombie, trouvé nul part ailleur encore sur aucun forum !
Lien de téléchargement de l'EBOOT :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit : Créé et release par JibeMODz
GG tu ma beaucoup aisé !Vous êtes les seuls à qui ça le fait ô_o beaucoup de personnes l'ont utilisés et n'ont pas eu d'erreurs![]()
c'est un fake black screen pour les DEX perder pas votre temps à DL cette merde
Quand tu seras déjà créé un eboot debug tu reviendras me voirAlors pourquoi il marche pour moi et beaucoup d'autre gens ? J'y peux rien si tu fais de la merde sur ta console![]()
Quand tu seras déjà créé un eboot debug tu reviendras me voir![]()
Le eboot que tu a release déjà de 1 c'est pas le tiens tu la pris sur NGU alors fait pas le mec qui c'est créé un eboot, de 2 ton eboot black screen bien sur DEX et c'est pareil pour tout le monde, de 3 COD5 c'est dépasser plus personne y joue alors arrête de te la raconter et si je te dit que il fonctionne pas c'est la vérité, après si tu veut pas reconnaître que tu a poster un eboot pas fonctionnel ( se qui est pas nouveaux car il y a jamais eu deboot debug zombie sur COD5 fonctionnel sur DEX et oui je t'apprend la vie)Prends pas le seum mec, je viens de tester sur ma DEX 4.21 et ma 4.46, aucun problèmes, alors arrête d'ouvrir ta bouche et va passer tes nerfs ailleurs
Mes EBOOT Debug sont justement utilisés pour fixer les blackscreen, il y a même un post sur RG pour COD 5 pour les fixers, et ce sont mes 2 EBOOT qui sont utilisés
Alors arrête de parler et dire que je ne sais pas faire d'EBOOT, c'est un des trucs les plus simples, suffit d'avoir un minimum de cervelle, pourquoi tu vas pas créer le tiens au lieu de rager ?
Le eboot que tu a release déjà de 1 c'est pas le tiens tu la pris sur NGU alors fait pas le mec qui c'est créé un eboot, de 2 ton eboot black screen bien sur DEX et c'est pareil pour tout le monde, de 3 COD5 c'est dépasser plus personne y joue alors arrête de te la raconter et si je te dit que il fonctionne pas c'est la vérité, après si tu veut pas reconnaître que tu a poster un eboot pas fonctionnel ( se qui est pas nouveaux car il y a jamais eu deboot debug zombie sur COD5 fonctionnel sur DEX et oui je t'apprend la vie)
Sujet clos.
GG, merci du partageYo, je vous release un EBOOT Debug sur W@W pour le mode zombie, trouvé nul part ailleur encore sur aucun forum !
Lien de téléchargement de l'EBOOT :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit : Créé et release par JibeMODz
Si sa existe encore normalementEncore faudrai-t-il que sa existe
Si sa existe encore normalement![]()