[Release]Eboot Antiban 1.16 by Guizmo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeeKa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'accord petit
et la on voit qui a pas de répartie x) si y ta dit in games cest pour te prouvé que c'est eboot fonctionne et non te battre réfléchi un peut gogolle x) putains j'ai jamais vue un cassos pareil le même que piscine premier a critiqué mes y sort que d'alle ....

Bonjour mes fidèles amis ! :love:

Laisse parler Quand cet fonctionnel il ne critique pas l'orthographe et quand sa les pas il se prenne tous pour des prof de français
Ce qui m'énerve c'est que il s'en fou des clients et de leur eboot qui marche pas, il le dit clairement ;)

et la on voit qui a pas de répartie x) si y ta dit in games cest pour te prouvé que c'est eboot fonctionne et non te battre réfléchi un peut gogolle x) putains j'ai jamais vue un cassos pareil le même que piscine premier a critiqué mes y sort que d'alle ....
D'accord petit Loic ;)

Ce qui m'énerve c'est que il s'en fou des clients et de leur eboot qui marche pas, il le dit clairement ;)
si tu lit bien les commentaire les eboot sont pas fonctionnel sur tout le monde .... demande a @Pase_Partout il a full lobby et joue avec fonction non host depuis le premier anti ban partagé par @RuiN Guizmo et il et pas ban comme on dit sa fonctionne pas sur tout le monde mais tu ma l'air trop con pour comprendre sa on y et pour rien si ?

si tu lit bien les commentaire les eboot sont pas fonctionnel sur tout le monde .... demande a @Pase_Partout il a full lobby et joue avec fonction non host depuis le premier anti ban partagé par @RuiN Guizmo et il et pas ban comme on dit sa fonctionne pas sur tout le monde mais tu ma l'air trop *** pour comprendre sa on y et pour rien si ?
Un vrai anti ban marche pour tous le monde pelo

Donc mon enfant je vais t'expliquer une chose : Un Client est une personne qui paie un produit/service
Donc :
1) Je ne vends rien seulement mes services Lobbys , donc les eboots déjà sont pas payant mais releases ce qui veut dire que déjà la il n'y a pas de clients.
2) Je ne fais plus de lobbys pour le moment en attente d'un nouvelle eboot fonctionnelle 100% sur AW donc la non plus je n'ai plus de clients
Donc je ne sais pas ou je me fous de mes clients :mdr:

Un vrai anti ban marche pour tous le monde pelo
tes pas content du taff tu sais ce qui te reste a faire ;) créé le toi ton anti ban et arrête de venir pété les couilles au gens qui font ce qui peuvent pour en sortir un .... pour critiqué le travail des autres la franchement vous êtes hyper fort mais alors quand y s'agie de créé quelle que chose bizarrement y a pus personnes

Bref je vais parlementer avec vous les petits, je vous laisse à vos occupations..
Bonne chance à ceux pour qui l'eboot marchera mdrr

Donc mon enfant je vais t'expliquer une chose : Un Client est une personne qui paie un produit/service
Donc :
1) Je ne vends rien seulement mes services Lobbys , donc les eboots déjà sont pas payant mais releases ce qui veut dire que déjà la il n'y a pas de clients.
2) Je ne fais plus de lobbys pour le moment en attente d'un nouvelle eboot fonctionnelle 100% sur AW donc la non plus je n'ai plus de clients
Donc je ne sais pas ou je me fous de mes clients :mdr:
D'accord mec d'accord

tes pas content du taff tu sais ce qui te reste a faire ;) créé le toi ton anti ban et arrête de venir pété les *******s au gens qui font ce qui peuvent pour en sortir un .... pour critiqué le travail des autres la franchement vous êtes hyper fort mais alors quand y s'agie de créé quelle que chose bizarrement y a pus personnes
T'inquiétes pas pour moi mdrr j'ai aucun ban sans vos eboot débiles ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour