Je viens de faire full lobby et 2 game en no-host no ban pour l'instant .. comme d'hab quoiJe suis actuellement en train d'en tester un également toujours pas bannis depuis hier![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de faire full lobby et 2 game en no-host no ban pour l'instant .. comme d'hab quoiJe suis actuellement en train d'en tester un également toujours pas bannis depuis hier![]()
Apprend à; écrire de 1MDR il a release pk t c** pour que tout le monde test si il marche pas pour vous bein passer a autre choses
C'est pas avec tes eboot en carton que t'en auras :/Mdrrr arrete toi la tu pars trop loin gros
Bon toi arrete de commenter de la merde j'ai encore 5-6 eboot en stock a tester donc je test le meilleur puis je le poste , apres content ou pas j'men bran**C'est pas avec tes eboot en carton que t'en auras :/
Voila la preuve que t'es bien un petit kikooBon toi arrete de commenter de la merde j'ai encore 5-6 eboot en stock a tester donc je test le meilleur puis je le poste , apres content ou pas j'men bran**![]()
Ptdrrr , s'cuze moi Grand YoutubeurVoila la preuve que t'es bien un petit kikoo![]()
Tu peux tellement pas te défendre c'est marrant mdrr, bon tes petits eboot non fonctionnel t'attendentPtdrrr , s'cuze moi Grand Youtubeuraller va retourner faire une vidéo va
![]()
2 1 g cri kome je veApprend à; écrire de 1
De 2 quand on est quelqu'un d’honnête on met un Eboot quand on est sur qu'il marche![]()
au pire on écrit pas des CV ici du moment que tu comprend ... c'est toi le kikoo tu cherche la moindre petite fautes pour te rendre intéressent et cherché la merde .... donc au pire dégage non ? débileIl marche pour toi peut être ?
Du "mâle" ? toi t'es un trés bon mdrrr
Tu te ramènes toi aussi ?au pire on écrit pas des CV ici du moment que tu comprend ... c'est toi le kikoo tu cherche la moindre petite fautes pour te rendre intéressent et cherché la merde .... donc au pire dégage non ? débile
on et dans un pays libre il me semble non ? le petit c'est toi tu cherche la merde pour rien .... va cherché la merde au gens de ton quartier ici derrière un pc même mon neveu pourrais te victimisé alors ferme un peut ta gueule merciTu te ramènes toi aussi ?
J'aimerais juste lui demander s'il connait l'orthographe
Non je dégage pas mon petit![]()
Vien In-Game on verra çaTu peux tellement pas te défendre c'est marrant mdrr, bon tes petits eboot non fonctionnel t'attendent![]()
D'accord petiton et dans un pays libre il me semble non ? le petit c'est toi tu cherche la merde pour rien .... va cherché la merde au gens de ton quartier ici derrière un pc même mon neveu pourrais te victimisé alors ferme un peut ********* merci
Tu sais entre lobbyman ca partirait en couilles pis si ton but dans la vie c'est battre les gens IN-game ou essayer, t'as tout gagné ^^Vien In-Game on verra ça![]()
on et dans un pays libre il me semble non ? le petit c'est toi tu cherche la merde pour rien .... va cherché la merde au gens de ton quartier ici derrière un pc même mon neveu pourrais te victimisé alors ferme un peut ********* merci
Laisse parler Quand cet fonctionnel il ne critique pas l'orthographe et quand sa les pas il se prenne tous pour des prof de françaison et dans un pays libre il me semble non ? le petit c'est toi tu cherche la merde pour rien .... va cherché la merde au gens de ton quartier ici derrière un pc même mon neveu pourrais te victimisé alors ferme un peut ********* merci
Signale, comme l'a dit ton poto on est dans un pays libre il me semble non ?Si il continue a faire de la merde je le signale![]()
Qu'est-ce tu me parles de battre ou chez pas quoi ? , juste le fait de voir que j'ai bien full lobby et non host ma gueule mais tu sera strictement à rien laisse tomberTu sais entre lobbyman ca partirait en *******s pis si ton but dans la vie c'est battre les gens IN-game ou essayer, t'as tout gagné ^^