CounterSkype62190
Membre
ok dacMOI AUSSI MON EBOOT ME FAIT BAN , Je dois en faire un stable sur IDA mais peu de connaissance en PPC :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok dacMOI AUSSI MON EBOOT ME FAIT BAN , Je dois en faire un stable sur IDA mais peu de connaissance en PPC :/
Sans ebootEt l'eboot tu le trouve ou sur NGU ? , En achetant son tool a 20 balle donc déso mais pas pour moi en tout cas
Laisse tomber il y aura jamais rien de release j'ai l'impression que y'a que moi qui essaie de se bouger pour en créer un 100% fonctionnel meme si je suis que entrain d'apprendre ...Bratuney avais pas dit hier vers 3h du matin qu'il release le sien aujourd'hui ?
Un eboot c'est mieux, c'est gratuitSans ebootj'avais son tool a l'époque de ghost quand il n'y avait aucun anti ban et il avait le seul tool avec anti ban fonctionnel avec ImSooCool , et tout cela sans eboot je pouvais passer 3 semaines environ sans ban avec la possibilité de big XP, god mode .... Et c la même sur Aw de puis je test tout sa
Oui dommage, de belle parole comme toujoursLaisse tomber il y aura jamais rien de release j'ai l'impression que y'a que moi qui essaie de se bouger pour en créer un 100% fonctionnel meme si je suis que entrain d'apprendre ...
Alors que moi quand je dit une chose je la fait !Oui dommage, de belle parole comme toujours![]()
sa c est surAlors que moi quand je dit une chose je la fait !![]()
Oui certe, mais son tool est mis a jour a chaque maj avec un anti ban fonctionnel !Un eboot c'est mieux, c'est gratuit![]()
Guizmo tu tiens combien de temp sur aw avant de te faire ban ?Alors que moi quand je dit une chose je la fait !![]()
toute une journée mais la j'ai fait 3 compte 3 ban en 10 min :sGuizmo tu tiens combien de temp sur aw avant de te faire ban ?
toute une journée mais la j'ai fait 3 compte 3 ban en 10 min :s
Ah merde :/OK MOI 12 ET BAN A CHAQUE FOIS MDR
Ah merde :/![]()
Moi je joue depuis 18h sur mon 2eme compte![]()
C'est un BOSS !comment tu fait ?
non serieusement sa fait depuis 6H se matin que je cherche comment jouais sans ce faire ban sa me saoulC'est un BOSS !
C'est un BG !
Tu sers vraiment à rien toi abusé !C'est un BOSS !
C'est un BG !
envoie skype pvnon serieusement sa fait depuis 6H se matin que je cherche comment jouais sans ce faire ban sa me saoul