[Release]Eboot Antiban 1.16 by Guizmo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeeKa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et l'eboot tu le trouve ou sur NGU ? , En achetant son tool a 20 balle donc déso mais pas pour moi en tout cas
Sans eboot :) j'avais son tool a l'époque de ghost quand il n'y avait aucun anti ban et il avait le seul tool avec anti ban fonctionnel avec ImSooCool , et tout cela sans eboot je pouvais passer 3 semaines environ sans ban avec la possibilité de big XP, god mode .... Et c la même sur Aw de puis je test tout sa

Bratuney avais pas dit hier vers 3h du matin qu'il release le sien aujourd'hui ?
Laisse tomber il y aura jamais rien de release j'ai l'impression que y'a que moi qui essaie de se bouger pour en créer un 100% fonctionnel meme si je suis que entrain d'apprendre ...

Sans eboot :) j'avais son tool a l'époque de ghost quand il n'y avait aucun anti ban et il avait le seul tool avec anti ban fonctionnel avec ImSooCool , et tout cela sans eboot je pouvais passer 3 semaines environ sans ban avec la possibilité de big XP, god mode .... Et c la même sur Aw de puis je test tout sa
Un eboot c'est mieux, c'est gratuit :ok:

Laisse tomber il y aura jamais rien de release j'ai l'impression que y'a que moi qui essaie de se bouger pour en créer un 100% fonctionnel meme si je suis que entrain d'apprendre ...
Oui dommage, de belle parole comme toujours :troll:

Matthieu B.
Veux-tu te calmé sinon je te calme !

Cordialement,
ton boss #42PɨSCɨNE

Moi je joue depuis 18h sur mon 2eme compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour