[Release]Eboot Antiban 1.16 by Guizmo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeeKa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tas
J'ai eu un bug lors de la relaese du fix eboot et sa a modif tout les lien et mit le mauvais mais comme tout le monde rage pk le relaese encore ^^
cas expliquer son ton topic hein ,parce que je serais dans le meme cas que eux , tu dit 1.16 mais t'es encore en 1.15 sur ton eboot xD

Oui sauf que cette astuce c'est moi qui l'ai faite,et je l'ai passé à @VenGeuR MoDz et @A7VN-XII

Bref vous avez tout gagné,on veut leak mon eboot je le passe plus même en privé ;)
J'affirme c'est ta technique car quand on faisait les test tu a remarquer que les gens en ethernet se faisais bann et les gens comme moi qui était en wifi ne le sont pas et laisse les gens ne valent rien profiter du travail d'un autre c'est malheureux

Tas

cas expliquer son ton topic hein ,parce que je serais dans le meme cas que eux , tu dit 1.16 mais t'es encore en 1.15 sur ton eboot xD
je les fermer car sa rager et je peut plus modif ^^

Mdrr s'cuze le padre x) , bref toi parle pas kikoo de 3eme tu sais rien faire a part de sucer tout le monde pour un eboot et une fois que t'en a un c'est bon tout le monde peux aller se faire fou*** vu que toi t'es OKLM avec mdrr, Moi au moins j'essaie , je m'intéresse et personellement j'y ARRIVE , Bref petit arret toi tu fais pitié.
J'affirme c'est ta technique car quand on faisait les test tu a remarquer que les gens en e ethernet se faisais bann et les gens comme moi qui était en wifi ne le sont pas et laisse les gens ne valent rien profiter du travail d'un autre c'est malheureux

La je test avec le Launcher de OasixFTW les mods ;)

J'affirme c'est ta technique car quand on faisait les test tu a remarquer que les gens en ethernet se faisais bann et les gens comme moi qui était en wifi ne le sont pas et laisse les gens ne valent rien profiter du travail d'un autre c'est malheureux
Perso jui en ethernet et 0 ban

Vous voulez preuve ce soir en vidéo Youtube du bon fonctionnement ?

Et toi tu fait quoi avec eboot et solution de bratuney ? Tu profite donc ferme la un peut

Mdrr s'cuze le padre x) , bref toi parle pas kikoo de 3eme tu sais rien faire a part de sucer tout le monde pour un eboot et une fois que t'en a un c'est bon tout le monde peux aller se faire fou*** vu que toi t'es OKLM avec mdrr, Moi au moins j'essaie , je m'intéresse et personellement j'y ARRIVE , Bref petit arret toi tu fais pitié.
J'ai dit un truc de mal idiots ?

Cette phrase je la kiffe tu fais quoi toi au Juste :rofl: tu Suce pour avoir un Eboot jusqu'a aller voir iMCSx
Mdrrr arreter le pauvre devant son PC il va se pendre x) , la il a reçu ses résultats brevet : Tricherie ! , Ne sais rien faire de lui-meme :rofl::rofl:

J'ai dit un truc de mal idiots ?
Surtout que tu parles de quel travail ? , l'Eboot je l'ai créé certe grace à leurs adresses fournis mais je l'ai fait seul jusqu'a 2h du mat jeune homme et je suis bien content de moi !

Surtout que tu parles de quel travail ? , l'Eboot je l'ai créé certe grace à leurs adresses fournis mais je l'ai fait seul jusqu'a 2h du mat jeune homme et je suis bien content de moi !
Bravo :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour