Tu utilises quel tool pour que j'essaie le force host aussiVous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu utilises quel tool pour que j'essaie le force host aussiVous devez être inscrit pour voir les médias
mon launcherTu utilises quel tool pour que j'essaie le force host aussi?
cas expliquer son ton topic hein ,parce que je serais dans le meme cas que eux , tu dit 1.16 mais t'es encore en 1.15 sur ton eboot xDJ'ai eu un bug lors de la relaese du fix eboot et sa a modif tout les lien et mit le mauvais mais comme tout le monde rage pk le relaese encore ^^
J'affirme c'est ta technique car quand on faisait les test tu a remarquer que les gens en ethernet se faisais bann et les gens comme moi qui était en wifi ne le sont pas et laisse les gens ne valent rien profiter du travail d'un autre c'est malheureuxOui sauf que cette astuce c'est moi qui l'ai faite,et je l'ai passé à @VenGeuR MoDz et @A7VN-XII
Bref vous avez tout gagné,on veut leak mon eboot je le passe plus même en privé![]()
je les fermer car sa rager et je peut plus modif ^^Tas
cas expliquer son ton topic hein ,parce que je serais dans le meme cas que eux , tu dit 1.16 mais t'es encore en 1.15 sur ton eboot xD
J'affirme c'est ta technique car quand on faisait les test tu a remarquer que les gens en e ethernet se faisais bann et les gens comme moi qui était en wifi ne le sont pas et laisse les gens ne valent rien profiter du travail d'un autre c'est malheureux
Perso jui en ethernet et 0 banJ'affirme c'est ta technique car quand on faisait les test tu a remarquer que les gens en ethernet se faisais bann et les gens comme moi qui était en wifi ne le sont pas et laisse les gens ne valent rien profiter du travail d'un autre c'est malheureux
Et toi tu fait quoi avec eboot et solution de bratuney ? Tu profite donc ferme la un peutJ'affirme c'est ta technique car quand on faisait les test tu a remarquer que les gens en ethernet se faisais bann et les gens comme moi qui était en wifi ne le sont pas et laisse les gens ne valent rien profiter du travail d'un autre c'est malheureux
Exact' !Et toi tu fait quoi avec eboot et solution de bratuney ? Tu profite donc ferme la un peut
Cette phrase je la kiffe tu fais quoi toi au Justeles gens ne valent rien profiter du travail d'un autre c'est malheureux
J'ai dit un truc de mal idiots ?Mdrr s'cuze le padre x) , bref toi parle pas kikoo de 3eme tu sais rien faire a part de sucer tout le monde pour un eboot et une fois que t'en a un c'est bon tout le monde peux aller se faire fou*** vu que toi t'es OKLM avec mdrr, Moi au moins j'essaie , je m'intéresse et personellement j'y ARRIVE , Bref petit arret toi tu fais pitié.
Je parler du profit ( partager )Et toi tu fait quoi avec eboot et solution de bratuney ? Tu profite donc ferme la un peut
Mdrrr arreter le pauvre devant son PC il va se pendre x) , la il a reçu ses résultats brevet : Tricherie ! , Ne sais rien faire de lui-memeCette phrase je la kiffe tu fais quoi toi au Justetu Suce pour avoir un Eboot jusqu'a aller voir iMCSx
Surtout que tu parles de quel travail ? , l'Eboot je l'ai créé certe grace à leurs adresses fournis mais je l'ai fait seul jusqu'a 2h du mat jeune homme et je suis bien content de moi !J'ai dit un truc de mal idiots ?
BravoSurtout que tu parles de quel travail ? , l'Eboot je l'ai créé certe grace à leurs adresses fournis mais je l'ai fait seul jusqu'a 2h du mat jeune homme et je suis bien content de moi !
mdr moi mais jsuis en train de faire mon launcher et jai 10 convo peut pas rep je rep ce soir tktqui fait lobby aw gratuit