Chris'
Ancien staff
Tu te demerde ,SVP est ce que quelqu'n aurait skype pour m'expliquer comment l'installer je comprend rien avec les document txt 32 ou 64 caractere

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te demerde ,SVP est ce que quelqu'n aurait skype pour m'expliquer comment l'installer je comprend rien avec les document txt 32 ou 64 caractere
je men fou hahah tu n'es pas le seul dans se monde heureusement mdr vielle victime c bon je sais comment faire voilaTu te demerde ,moi en tout cas je t'aiderais pas , vue que tu te croit si malin
bah debrouille toi
![]()
sur quoi wordpad ou blocnote?fais une document text qui s appelle consoleid et tu copie ce que j ai ecrit puis c tout
et quand j'enregiste ça me mark ''.txt je fais quoi ? je suprime le ".txt et ecrir consoleid a sa place ou je le renomme en consoleid.txt et puis je sauvegarde?blocnote
MERCI MEC IL MARCHE TOUJOURS JE VIENS DE ME CONNECTER A LINSTANT...Vous aurez besoin de psid patch afin de modifier votre consele id ,profitez en il sera banni pour la fin de la journée et mettez moi un j aime svp merci
0000000100840007100a7c65160500ad00000000000000000000000000000000
PERSO PAS MOI JE VIEN DE LE FAIRE A LINSTANT ET JSUI COOOPerso, j'viens de tenter, le CID est banned
T as dis la meme chose il y a 20 minute , je viens de creer un compte ya 5 minute avec c CiD donc arrete de dire n importe quoiJe viens de re-essayer il est bien banni. . .
Impossible je RTE BO1 en ce moment avec ce cidJe viens de re-essayer il est bien banni. . .
Si tu t'es co avant que le consoleID soit banni, c'est normal que tu soit encore connecté. . . .Impossible je RTE BO1 en ce moment avec ce cid![]()
![]()
Je sais encore me débannir de ma console via un consoleID. . .T as dis la meme chose il y a 20 minute , je viens de creer un compte ya 5 minute avec c CiD donc arrete de dire n importe quoi
je vien de deco-reco avec le CID , aucun problemeSi tu t'es co avant que le consoleID soit banni, c'est normal que tu soit encore connecté. . . .
Je sais encore me débannir de ma console via un consoleID. . .
tu as dis la meme chose mec ya 20 minute et depuis jme suis fais ban sur mw3 et j ai creé un nouveau compte et jsuis denouveau co donc tu dis n importe quoiSi tu t'es co avant que le consoleID soit banni, c'est normal que tu soit encore connecté. . . .
Je sais encore me débannir de ma console via un consoleID. . .