RELEASE CONSOLE ID QUI MARCHE PROFITEZ EN!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SVP est ce que quelqu'n aurait skype pour m'expliquer comment l'installer je comprend rien avec les document txt 32 ou 64 caractere
Tu te demerde , :ok: moi en tout cas je t'aiderais pas , vue que tu te croit si malin ;) bah debrouille toi (d)

Tu te demerde , :ok: moi en tout cas je t'aiderais pas , vue que tu te croit si malin ;) bah debrouille toi (d)
je men fou hahah tu n'es pas le seul dans se monde heureusement mdr vielle victime c bon je sais comment faire voila

fais une document text qui s appelle consoleid et tu copie ce que j ai ecrit puis c tout

et quand j'enregiste ça me mark ''.txt je fais quoi ? je suprime le ".txt et ecrir consoleid a sa place ou je le renomme en consoleid.txt et puis je sauvegarde?

tu renome en consoleid et le fichier doit etre en .txt

juste une derniere question stppp c quoi le psid patch qu'il me faut je suis en rogero 4.31 je iens d'installer le spoof de rebug 4.41

cherche un psid patcher compatible a ton cfw y en a surement sur le forum

Perso, j'viens de tenter, le CID est banned

Vous aurez besoin de psid patch afin de modifier votre consele id ,profitez en il sera banni pour la fin de la journée et mettez moi un j aime svp merci :)

0000000100840007100a7c65160500ad00000000000000000000000000000000
MERCI MEC IL MARCHE TOUJOURS JE VIENS DE ME CONNECTER A LINSTANT...

SI TEN VEND LA PROCHAINE VOLONTIER QUE JE TE LACHETTE

C PAS UN MITHO JE VIENS DE ME COOOOOOOO

Perso, j'viens de tenter, le CID est banned
PERSO PAS MOI JE VIEN DE LE FAIRE A LINSTANT ET JSUI COOO

Dernière édition par un modérateur:
IL MARCHE TOUJOURS JE VIENS DE TESTER ARRETEZ DE DIRE NIMPORTE QUOI SVP

Je viens de re-essayer il est bien banni. . .

Je viens de re-essayer il est bien banni. . .
T as dis la meme chose il y a 20 minute , je viens de creer un compte ya 5 minute avec c CiD donc arrete de dire n importe quoi

Impossible je RTE BO1 en ce moment avec ce cid (d) :rofl:
Si tu t'es co avant que le consoleID soit banni, c'est normal que tu soit encore connecté. . . .

T as dis la meme chose il y a 20 minute , je viens de creer un compte ya 5 minute avec c CiD donc arrete de dire n importe quoi
Je sais encore me débannir de ma console via un consoleID. . .

Si tu t'es co avant que le consoleID soit banni, c'est normal que tu soit encore connecté. . . .

je vien de deco-reco avec le CID , aucun probleme :ok:

tu as dis la meme chose mec ya 20 minute et depuis jme suis fais ban sur mw3 et j ai creé un nouveau compte et jsuis denouveau co donc tu dis n importe quoi

c une technique pour que peux de gens s'empressent de l'essayer

Comment récupérer un cid sur une PS3 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour