[RELEASE] CODE C++ Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai deja cherché sinon je te demanderais pas :honte:
Il existe pas de réel tutoriel pour apprendre à coder, çà s'apprend à l'école, ou encore par soi même.
C'est comme si tu demander un tutoriel sur comment on apprend les maths, il n'y a pas de réponse précise.
Si ma foi, tu tiens tellement à apprendre un coder, il existe les tutoriels du Site du Zero qui pour moi, sont les meilleurs du net.
Après, çà équivaut pas un prof dans un lycée technologique, crois moi, mais çà t'apportes déjà quelques bases sur les variables, les différents langages de programmation et bien évidemment à structurer tout ce petit monde.

Les codes MW2, pour ta part, sont écrit en langage C-C++. Si tu souhaites apprendre uniquement cela (ce qui est un peu con de mon point de vue) rend toi dans la catégorie correspondante.

bientot bientot ;) petite question xox-maroc-xox c'est avec toi que l'on se faisait les partie speed hack Moi avec neusspeed r3sh_de_trizzo , cannacanna , wati-b , et ten d'autre c'est bien toi le vrai maroc ??? que l'on surnomer maroc a l'epoque ??
Exact c'est bien moi le vraix maroc que l'ont surnommer mdr :-)))
Sa fait un bail que je tes parler sérieux :-)
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 19:43 ------------
xox-maroc-oxo tu habite ou moi je le connais laziii
J'habite au Havre et a Caen !

Et actuellement, est-ce disponible sur PS3 ? Faut-il une PS3 avec un CFW ?
Merci de vos réponses !

Et actuellement, est-ce disponible sur PS3 ? Faut-il une PS3 avec un CFW ?
Merci de vos réponses !
Je pense que si cela aurait était disponible sur PS3, grand nombre de posts sur le forum traiterait le sujet.
Donc non, pour l'instant pas disponible sur PS3, mais sans doute très bientôt.

Bonjour, "j'entre" dans le monde du Hack call of duty et j'aurais aimé avoir quelques guides, ou tuto pour modifier mon jeux avec vos patch par exemple ou creer des lobby je vous en remercie à l'avance

Bon boulot :)

Bonjour, "j'entre" dans le monde du Hack call of duty et j'aurais aimé avoir quelques guides, ou tuto pour modifier mon jeux avec vos patch par exemple ou creer des lobby je vous en remercie à l'avance
Faut voir çà avec Cham0. :)
Sinon, il existe quelques tutos sur youtube à ma connaissance...vas y jeter un oeil :).

ou il faut aller pour faire sa ?

Sur ce forum, on utilise une fonction qui s'appelle "Message Privé" plus souvent connu sous MP ou PM
Il te reste qu'a contacte iMCS (Cham0) en MP, ou tout simplement aller sur son profil et lui écrire ce que tu attends de lui.

je ne c pas ou mettre vaut codes et comme je viens de m’inscrire et bien je ne c pas le quel mot faut mettre et où???

SVP RÉPONDEZ MOI!!!!!!!

Il faudra un jailbreak ???

Ce forum est tromper par ce qui arrivent pas a éditer leur patch Wii Omg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour