[RELEASE] CODE C++ Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est normal que tu trouves rien sur google car les patchs ne sont pas encore sortis en public.
Il existe déjà quelques "mods" sur PC, mais rien d'autre donc pour l'instant, attends. :)
GodMode, Super Jump, Unlimited Ammo, Arme Full Auto... etc. :-)))

Trés bonne réponse :)

Merci sa peut servir aux moddeur , a vous de voir perso je ne suis pu trop dedans pas assez de temps

please , je sais pas comment entrer ces codes pour la wii , repondez moi svp . sinon si c'est pas encore possible de les entrer vous pouvez me dire à peu près quand ?

Mais il faut faire quoi avec ?

comment on code un patch alors svp
:hap:

xox-maroc-oxo tu habite ou moi je le connais laziii

Merci , bientôt pour la PS3 j’espère :D

bientot bientot ;) petite question xox-maroc-xox c'est avec toi que l'on se faisait les partie speed hack Moi avec neusspeed r3sh_de_trizzo , cannacanna , wati-b , et ten d'autre c'est bien toi le vrai maroc ??? que l'on surnomer maroc a l'epoque ??

mais putain comment on code un patch !! repondez ! :-((

mais putain comment on code un patch !! repondez ! :-((

de 1je t'invite a te calmer !
de 2 réfléchie un peut ( GOOGLE IS YOUR FRIEND )
de 3 j'ai deja repondu a sa plus haut ( faut lire un peut.. ) est il existe deja des tuto pour coder un patch sur Wii je sais pas si il est disponible sur se site donc je te le repette ( GOOGLE IS YOUR FRIEND ).

j'ai deja cherché sinon je te demanderais pas :honte:

j'ai deja cherché sinon je te demanderais pas :honte:
ba excuse moi de te dire ru cherche très mal alors.. parce que moi quand je tape "edité un patch call of duty" sur "google" sa me trouve tout plein de tuto.. ou alors on a pas le meme google..

ya pa de code pour faire vite les prestige est etre invisible

salut headshot je ne pense pas que ton unlock all challenges marche car tes self thread ne mene sur aucun chemin d acces dispo sur le patch mw3
mais donne moi ton numero sur le psn je t appelerai pour qu on regarde ca ensemble

salut headshot je ne pense pas que ton unlock all challenges marche car tes self thread ne mene sur aucun chemin d acces dispo sur le patch mw3
mais donne moi ton numero sur le psn je t appelerai pour qu on regarde ca ensemble

normale c'est a toi de le crée le chemin d'acces dans ton mission.gsc quand la base menu serra instaler. la a se momment la tu crée le chemin d'acces et tu place le unlock all ou ta la place ;)

P.s: des que je me connect a ma play3 est si tu est CO. je t'envoi mon num. pour que l'on discute de tout sa.
si tu veut j'en ai parler avec xR3PMz pour l'instan tu peut modder au niveau HxD est meme au niveau .gsc ( Que tu decompresse avec ton invit de commande ) quelque truk bidon mais c'est pas recompressable a causes du R.S.A sur le fichier.. donc meme si tu t'est pas tromper dans ton édition il reste une secu. sur le fichier qui te collera un black sreen ou script compile error... C'est tout simplement parce que le R.S.A sur le fichier ne permet pas de recompresser ton TAF. Grrrr... LOL. WAIT AND SEE

Merci , sais déjà beaucoup !

Salut,je voudrait savoir si il y a un code pour la Moab merci d avance.

Salut, je joue sur Wii et je ne sais pas comment on fait pour mettre les codes, j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouver
Pouvez-vous m'aidez svp
merci

Peut etre utile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour