[RELEASE] Chr0m3 x MoDz - GTA V Mod Menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jver en acheter une mes je pence que la xbox va rester dans la placar car 20e tout les jours jver pas les sortir en claquant des doig

apkmod = 15€
darkliveserver=11€
xbl hammer= 7€
aucun est a 20euro comme tu le dit moi tu vois je paye seulement 7euro et les kv je l'ai paye pas car j'ai mon stock et avec les demandes de lobby les 7euro son largement remboursé

le mod menu est patché

Enorme merci du partage!

Sa serait le meilleur de tout les mod menu. ^^'

c vrais quon peut se fair brek sa console vue quon a pas paye le menu et que chrom utilise le logiciel titaniem ?

C Celui la la nouvelle version,hate qu'il sorte sur PS3 !!!!!!!!! :tchuss:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il ne releasera rien.
Déjà que sur 360 il n'y à rien alors PS3...
Cette version à fuité c'est trop tard c'est release.
C Celui la la nouvelle version,hate qu'il sorte sur PS3 !!!!!!!!! :tchuss:
Malheureusement c'est pas du script mais un plugin xex donc pas convertissable.

Ouai donc ceux sur PS3 n'auront jamais un mod menu comme ça on peut dire ? ^^ (En online)

regarde la date du post,cette version à été patché

regarde la date du post,cette version à été patché
Je n'ai jamais parlé de ce menu, moi je parle de la dernière version non patché : .
Le xex n'est pas patchable.
Ouai donc ceux sur PS3 n'auront jamais un mod menu comme ça on peut dire ? ^^ (En online)
Si mais ça mettra du temps, faut que les gens apprennent à se servir du sprx qui est tout nouveau (l'équivalent du xex mais pour PS3), il y a déjà eu quelques release de menu en sprx sur cod il me semble, mais les gens ne savent pas encore en faire pour GTA.

Je n'ai jamais parlé de ce menu, moi je parle de la dernière version non patché : .
Le xex n'est pas patchable.

Si mais ça mettra du temps, faut que les gens apprennent à se servir du sprx qui est tout nouveau (l'équivalent du xex mais pour PS3), il y a déjà eu quelques release de menu en sprx sur cod il me semble, mais les gens ne savent pas encore en faire pour GTA.
Ah donc l'équivalent du xex mais pour PS3 n'est pas patchable non plus? SPRX c'est un tool ou c'est dans les fichiers du jeu ? ^^

Salut RealityGaming !

Tout d'abord, merci à Chr0m3 x MoDz, tout les credits vont à lui pour son travail exeptionnel.
Le Mod Menu existe uniquement sur XBOX360 pour le moment.

Voici les liens pour XBOX360 (JTAG / RGH)
/

Aucun tutoriel n'a été fait par le créateur mais vous pouvez aller lui poser des questions via ce .

Une Version PS3 ?
D'après des rumeurs et un screen, ECB2, créateur de VCAHaxClient, a dit que nous pouvions rendre compatible le fichier XBOX360 pour PS3...

Screen
993834dc04cd23b9916a6701ef893227.png

Credits à COLDSILVER pour avoir trouver ce screen.
Il ne nous reste plus qu'à patienter qu'une personne aimable release le Mod Menu sur PS3.

Une Vidéo pour patienter ?

Vous pouvez aussi aller sur sa chaîne YouTube via ce lien : &

Bon Hacking & Modding aux possesseurs d'une XBOX360. :dance:
Pour la version PS3 du Mod Menu, restons patient, ce n'est plus qu'une question de temps. :hug:
Le lien NGU :

EDIT 10/06/14 : Le ficher .xex pour XBOX360 a été décrypté, le lien :
serieux sa fait pitiez de l'avoir release mtn il le metera plus a jours frenchement merci.; bande de debil mental.

serieux sa fait pitiez de l'avoir release mtn il le metera plus a jours frenchement merci.; bande de debil mental.
Restons calme, j'ai créé ce topic en Juin, ça date ...
Et puis vous pouvez être certain que des personnes travaillent sur des fichiers en .SPRX ( moi même déjà )
Donc les menu arriveront un moment ou un autre, stop de stresser pour rien.
Et pour information, je ne suis pas "un débile mental". Bye.

Ah donc l'équivalent du xex mais pour PS3 n'est pas patchable non plus? SPRX c'est un tool ou c'est dans les fichiers du jeu ? ^^
Oui c'est ça, le sprx s'injecte dans l'eboot du jeu et n'est pas patchable, c'est comme du rte mais automatisé et c'est bien plus rapide qu'un menu rte vu qu'il est dans l'eboot.

autemps pour mois désoler je pensé que c'etais le dernié :p mdr

la il en na fait un new monstreux :p je l'e sje meterais un video mais je ne le releserais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour