[RELEASE] Chr0m3 x MoDz - GTA V Mod Menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
meme si un decompileur/compileur csc xsc serai rendu public peu de gens serai sen servir ni par ou commencè mais bon je doute que sa arrivera

Certains serait s'en servir et certains releaserait des modmenus je pense.

oui certain lol

Moi je commence à codé toussa,franchement c'est bien d'avoir un modmenu,mais le mieux est de le crée toi même pour ajouté des fonctions ect...
Perso si un truc comme ça sort je jouerais un peu avec le modmenu des autres mais bon,j'essaierais de crée le miens malgré mes faibles connaissance ^^

Moi je commence à codé toussa,franchement c'est bien d'avoir un modmenu,mais le mieux est de le crée toi même pour ajouté des fonctions ect...
Perso si un truc comme ça sort je jouerais un peu avec le modmenu des autres mais bon,j'essaierais de crée le miens malgré mes faibles connaissance ^^
et bain bon courage lol jespere que ty arrivera moi vau mieux pas que japrènnn sinon jdort plu lol.. je mod l'iso avec le peux qui reste (xbox xkey)..

et bain bon courage lol jespere que ty arrivera moi vau mieux pas que japrènnn sinon jdort plu lol.. je mod l'iso avec le peux qui reste (xbox xkey)
suis ce fil sa pourai t'aider a lavenir enfin du moin jespere

Vous n'avez donc pas vu cette vidéo ? a mourrir de rire :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bientôt sur PS3 !
#Heureux #Impatient

J'ai crû voir la même chose moi aussi qd j'ai checké NGU, mais je pense que si il est compatible il sera release car ce qui est patché sur xbox, le devient sur ps3 en théorie

on va lavoir sur ps3 :D ???

sa veut rien dire
C'est pas faux, mais j'ai lu que grace à ce fichier décrypter et q'avec des compétance c'etait possible de convertir ce menu de ouf sur PS3.

C'est pas faux, mais j'ai lu que grace à ce fichier décrypter et q'avec des compétance c'etait possible de convertir ce menu de ouf sur PS3.

Mais franchement arrêté de dire de la merde,on l'aura pas sur PS3 j'ai expliqué avant.
Tu sais ce que c'est un fichier .xex toi au moins ?
Faut arrêté de révé la le seul truc que tu fait c'est de dire de la merde.
Voilà pourquoi je prend plus aucun tools n'y rien ici,c'est devenu une copie de NGU.
Sauf que c'est une mauvaise copie.

Mais franchement arrêté de dire de la merde,on l'aura pas sur PS3 j'ai expliqué avant.
Tu sais ce que c'est un fichier .xex toi au moins ?
Faut arrêté de révé la le seul truc que tu fait c'est de dire de la merde.
Voilà pourquoi je prend plus aucun tools n'y rien ici,c'est devenu une copie de NGU.
Sauf que c'est une mauvaise copie.
Sa vaut même pas la peine que je te réponde, trou du ... tu n'a donc pas vu que j'ai écrie "D'après ce que j'ai lu". Enfoiré, et toi t'y connais quoi au juste, te prend pas pour un hackeur ou vrai moddeur.

Sa vaut même pas la peine que je te réponde, trou du ... tu n'a donc pas vu que j'ai écrie "D'après ce que j'ai lu". Enfoiré, et toi t'y connais quoi au juste, te prend pas pour un hackeur ou vrai moddeur.

Moi je code j'ai la source de plusieurs truc private,et je commence à codé mon modmenu watch dogs.

meme si un decompileur/compileur csc xsc serai rendu public peu de gens serai sen servir ni par ou commencè mais bon je doute que sa arrivera
C'est assez facile à coder. ;)

Juste les gars pourquoi un Mod Menu sur GTA 5 serait patché alors que sur les CALL OF DUTY ils sont jamais patché ?

Juste les gars pourquoi un Mod Menu sur GTA 5 serait patché alors que sur les CALL OF DUTY ils sont jamais patché ?
Parce que activision s'en battent du jeu c'est d'abord l'argent, le prochain DLC et le prochain jeu osef des hacks.

Parce que activision s'en battent du jeu c'est d'abord l'argent, le prochain DLC et le prochain jeu osef des hacks.
Mais possible qu'il soit pas patcher la ils sont très bien sortir un BYPASS pour le patch

Mais possible qu'il soit pas patcher la ils sont très bien sortir un BYPASS pour le patch
peut être que dans la prochaine maj ils vont changer l'encodage des fichiers et rendre incompatible le menu, zorg et chr0me doivent le savoir vu que ça fait plusieurs maj's qu'ils font marcher le menu ils savent comment corriger le problème mais chr0me ne va plus le release et va plus faire l'erreur de le donner à son pote.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour