[Release ] [BLUS] Eboot AntiBan 1.18 DEX [V1.3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
744
Réactions
213
Points
5 533
RGCoins
0
Je vais tester sa et je te dit quoi ;)
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
C'est sûr quand NOPant des string sa va marcher :rofl:
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Erreur : _qosec_minpercent en essayant de Jouer en ligne @Marentdu93
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Cette erreur signifie que tu es banni, j'ai test avec mon eboot anti-ban par la suite, le message du bannissement avait apparut
Mais Mdr Vous avez tous un probleme alors que j'ai le meme Eboot et .self :mmh:et mes potes eux on pas de probleme :mmh: Quand on met un truc sur :RG: sa marche jamais xD
Oui j'ai du etre banni avant il me semble , je test avec un autre compte tout frais et je vous dit ;)
 
D

deleted287255

Cette erreur signifie que tu es banni, j'ai test avec mon eboot anti-ban par la suite, le message du bannissement avait apparut
je regarde tout sa ce soir je referait une MAJ probleme moi jsuis CID partagée alors pour test c'est relou :(
 

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
744
Réactions
213
Points
5 533
RGCoins
0
Je test ou je ne test pas parce-que je vais pas faire que sa de refaire des compte mdr
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Bha chez moi il marche donc test ou attend demain la nouvelle MAJ si je trouve un truc a modif ^^
Alors , nouveau compte crée , preil que la personne d'au-dessus , arriver dans un groupe impossible de chercher une partie/partie privé et freeze , je vais test sans le .self
 
D

deleted287255

Alors , nouveau compte crée , preil que la personne d'au-dessus , arriver dans un groupe impossible de chercher une partie/partie privé et freeze , je vais test sans le .self
Ok jvais voir le Self ce soir Pourtant 'ai le meme :mmh:
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Ok jvais voir le Self ce soir Pourtant 'ai le meme :mmh:
Alors maintenant j'ai seulement mis l'eboot sans le .self avec le compte tout neuf mmee erreur _qosec_minpercent ... :/
 
D

deleted287255

Alors maintenant j'ai seulement mis l'eboot sans le .self avec le compte tout neuf mmee erreur _qosec_minpercent ... :/
Faut m'expliuer Pk vous vous vous retrouver avec des erreur et pasmoi ni mes potes :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut