[Release ] [BLUS] Eboot AntiBan 1.18 DEX [V1.3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
RGCoins
0
D'un côté je suis rassurer j'ai peut-être encore ma chance lol je verrais ça demain je vais le renommer et refaire un essaie^^ mais ou on met l'eboot? question stupide mais je préfère être sûr:) (mes jeux sont sur un disque dur externe!) donc voici comment je procède je lance filezilla et je met l'eboot dans dev_usb001/GAMES/mon blus/PS3 GAME/ et USRDIR cela est t'il exact? ;)
Non mdr c est dans :
hdd0/game/tonblus/usrdir
 
D

deleted287255

Alors ca marche ?
Bha certain save meme pas Mettre Un eboot Donc on une erreur x) d'autre savent pas qu'il faus le renomer en EBOOT.BIN
ah part mes 4 potes et moi qui marche on na aucun retour x)
si a part un qui pour lui sa la ban des la 1 ere partie ;)
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
RGCoins
0
Bha certain save meme pas Mettre Un eboot Donc on une erreur x) d'autre savent pas qu'il faus le renomer en EBOOT.BIN
ah part mes 4 potes et moi qui marche on na aucun retour x)
si a part un qui pour lui sa la ban des la 1 ere partie ;)
D'acc ;)
 
D

deleted287255

Release Version 1.1 Antiban 1.18

DEX BLUS : /
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
RGCoins
0
MDR un inconnu ne s'y connaisant pas ouvre sa bouche alors que j'ai mis un screen avec lantiban qui marche avec mod non HOST tu ma plier de rire toi x)
Si je pue je te demande de me faire un antiban AW 1.18 ;)
enfaite jm'en balek je joue plus a la play 3 et j'ai dis fake pour que tu ferme le topic jn'ai pas teste lol si tu serai assez intelligent pour comprendre sa, mais apparament non
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
RGCoins
0
enfaite jm'en balek je joue plus a la play 3 et j'ai dis fake pour que tu ferme le topic jn'ai pas teste lol si tu serai assez intelligent pour comprendre sa, mais apparament non
Belle exemple du mec qui sert a rien!
Release Version 1.1 Antiban 1.18

DEX BLUS : /
Tu as fait quoi exactement dans l eboot? Si tu as juste modifier ou sup les string ca fonctionnera pas!
Je verai ca ce soir
merci du partage ;)
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
Lol bizare pk sa marce ENCORE que pour moi sachant que l'ebbot que j'ai modif vien pas de ma PS3 :mmh: je regarderait tous sa ^^
bon je viend de lire tous les messages ,

comme il fonctionne pour toi et rien que pour toi , tu le garde pour toi , tu fais suprimmer se topic qui ne sert donc a rien et l affaire est réglée !
 
D

deleted287255

Belle exemple du mec qui sert a rien!

Tu as fait quoi exactement dans l eboot? Si tu as juste modifier ou sup les string ca fonctionnera pas!
Je verai ca ce soir
merci du partage ;)
mdr des string xD sa fais rien de supp des string jsuis pas con a ce point la ^^
 
D

deleted287255

bon je viend de lire tous les messages ,

comme il fonctionne pour toi et rien que pour toi , tu le garde pour toi , tu fais suprimmer se topic qui ne sert donc a rien et l affaire est réglée !

Mdr y a quand meme que pour ce forum que sa marceh aps tous les gens a qui je els doner sa marche xD eux ils doivent savoir mettent un Eboot :mdr:
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
Tu porte bien ton pseudo :p Il marche pas (Erreur de demarrage)
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
Je sais le mettre... Et je suis en DEX et BLUS. Arrete de prendre les gens pour des noobs et rends toi a l'évidence, tout le monde dis qu'il marche pas.
 
D

deleted287255

Je sais le mettre... Et je suis en DEX et BLUS. Arrete de prendre les gens pour des noobs et rends toi a l'évidence, tout le monde dis qu'il marche pas.
MDR je te sort une video aisin que les 4 autre personne qui l'on et qui save le mettre xD je comprend mtn pk les moddeur ne release pu qand on tombe sur des gens comme toi la moitier de RG ne c'est pas mettre un EBOOT :mdr: parceqe l'EBOOT chez moi acune erreur sachant que l'eboot de base ne vien pas de ma ps3 donc a pas de probleme d'incompabiliter x)
Nuance tout le monde sur RG donc sa na rien d'important quand on c'est que personne c'est mettre d'EBOOT xD
Vous pleurer quand on a un eboot antiban fonctionelle et dite release le stp release le stp Aller et quand on le fais vos savez pas l'tiliser :mdr:
donc areter de pleurer aussi x)
 
Dernière édition par un modérateur:

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
Qu'est ce que t'en sait ? J'ai essayer avec un autre EBOOT, il a marché, comment tu l'explique ca ? C'est bon t'as sortit ton eboot qui marche pas t'es le roi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut