[RELEASE] Black Ops 2 - GSC Studio BETA

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ça m’énerve, j'ai tout installer et quand je double clique sur l'icone du bureau.. il ce passe Rien !! :nrv: je pense que ça viens de mon PC dès fois il veut pas lancer certaine APP, vous savez d'où ça peut venir ? :shock:
Fais : ALT + TAB et tu vois l'application déjà lancée en arrière plan. ^^'
 
Fais : ALT + TAB et tu vois l'application déjà lancée en arrière plan. ^^'
oui, mais non, y'a rien, même dans le gestionnaire des taches, mais ça me faisait ça avec plein d'autre logiciel aussi.. :fight:
 
J'ai un probleme le dossier de veut pas s'injecter jai bo2 d'ouvert jai le projet qui est attacher au jeu mais quand je fait ctrl+i sa me met pas compilation pk?
 
J'ai un probleme le dossier de veut pas s'injecter jai bo2 d'ouvert jai le projet qui est attacher au jeu mais quand je fait ctrl+i sa me met pas compilation pk?
Bah l’injecte toi même sans faire ctrl + i
 
GG :D
 
je suis sous dex 4.70 jai crée un projet ajouter un gsc compiler mais dans la partie le menu s'ouvre pas ?? pk
 
sérieux ? avast et Mc Afee signale win32_malware
 
Bonjour,
ya que moi qui n'arrive pas à exécuter le logiciel? j'ai essayé chacune des versions
 
bonsoir le tool ne souvre plus et jai mie l encienne version qui elle s ouvre mais du coup quand j ouvre mon menu source il et vide peut tu reglé le probleme de la dernier miss a jour
 
Black Ops 2 - GSC Studio

PS3/XBOX/PC

Aujourd'hui je vous montre un vieux projet enfin abouti :

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Histoire :

J'ai commencé à créer ce projet il y a environs 6 mois, quand j'ai vu le compilateur de dtx12 pour la première fois.
J'ai décidé de le convertir pour console (Juste Little Endian en Big Endian), il a fonctionné, mais le compilateur n'était pas fini (quelques codes comme le waittil pour avoir le joueur ne fonctionnais pas) mais j'ai quand même commencé à faire mon propre editeur.
Pendant ces mois, quand j'ai des moments libre j'ai bossé sur cet éditeur petit à petit, mais pas tous les jours.
Mais récemment j'ai vu le compilateur complètement fini et convertie en console également, alors je me suis dit "Pourquoi pas publié mon projet finalement?" et c'est fait, dans une version BETA.
Quelques bugs peuvent survenir, si vous en trouvez un merci de m'en informer. Ce programme a été un peu dur a faire, car j'ai du inclure 4 différentes API pour être capable de se connecter sur chaque Consoles/Process.
L'application est crypté, j'ai besoin de réfléchir encore si je publie le source ou pas, alors je l'ai obfusqué pour le moment.
Si quelqu'un reverse l'application, ce n'est pas un problème et je m'en moque, car si je programme en C# ce n'est pas pour garder mon code secret quoi qu'il en soit, mais si jamais quelqu'un a besoin de quelques choses, faire signe.
Cette application aurait dû être publié il y a 1 mois, mais je n'ai pas eu le temps, et j'ai essayé de corriger le maximum de bugs avant de publié.
J'espère ce programme aidera les gens a faire des recherches plus facilement et simplement pour les GSC.

Fonctionnalités:

- Ajouter/Renommer/Supprimer un GSC du projet.
- Mise à jour auto quand une mise à jour sort.
- Crée un projet avec la possibilité de crée de multiples GSC pour avoir son code propre et organisé.
- Editer les GSC avec l'éditeur et la syntaxe du GSC.
- Exporter son projet en un seul GSC compilé.
- Injecter un GSC externe déjà compilé.
- Injecter vos projets GSC directement à la console et/ou processus.
- Charger le dernier projet au démarrage (Peut être désactivé).
- Popup d'aide au codage, accès a toutes ses fonctions et ses variables 'self' et 'level' (Peut être désactivé)
- Fonctions prédéfini pour l'aide au codage, comme iprintln ect, en BETA pour le moment.
- Menu Paramètre pour changer la police, sa taille, activé/désactivé des options du soft.
- Setup pour utiliser plus facilement le soft.
- Syntax checker pour votre projet.
- Thèmes dispo en Blanc (non fini) et Noir (Standard).
- Fonctionne en Multijoueur et Zombies
- Fonctionne sur PS3 (TMAPI/CCAPI), XBOX (JTAG/RGH/XDK), PC (Steam) et hors-ligne (pour des edits).

Comment l'utiliser ?:

- Se connecter à une console ou à un processus.
- Crée un nouveau projet (ctrl+o), sélectionner le mode multijoueur ou zombie pour le projet.
- Sauvegardez le projet entièrement (ctrl+maj+s), et injectez (ctrl+i).
- Démarrez une partie... et c'est tout.
- Regardez la vidéo (ou juste la partie 'Overview' à 4:23) pour plus d'exemples.

Important:

- Si vous avez un problème (un crash ou autre) envoyer un screenshot et dîtes-moi exactement ce que vous avez fait avant l'erreur pour la corriger rapidement.
- N'injectez pas le projet si vous êtes EN PARTIE, faites le dans le menu, juste avant de lancer la partie par exemple, sinon votre console sera "Freeze".
- Si vous voulez injecter un GSC compilé, crée le même dossier que lui, comme ceci : maps/mp/_art.gsc, puis selectionnez le dossier "maps" a injecter, le gsc cité est juste un exemple.
- La mise à jour auto (Auto-Updater) fonctionne uniquement pour les mise à jour des versions, pas pour une révision (Une révision a besoin d'une nouvelle installation).

Dernière version: 14.9.29.0

Dernière modifications :

- Support pour Redacted (dernière version).
- Des fonctions prédéfinis ont été ajoutés.
- Updater corrigé (Il devrait afficher un message en cas d'erreur).

Crédit(s): dtx12 (compilateur)

Remerciements: FM|T ZoRo, FM|T Enstone, FM|T Capetlevrai (Tests/Suggestions)



tro geniale se truc mdr je loe pren !!
 
merciii mais g un petit souci , g du instaler un net friware un truc ainsi et je sais toujours pas ouvrir gsc , on me demande de chercher solution sur le net mais il y a rien qui se passe pfff de l aide please
 
salut moi sa me met unhandled exeption has occured in your application if you click continue the application will ignore this error and attempt to continue if you click quit the application willl close immediately
 
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