Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Salut , pour faire le modded zombie suis le tuto , et si tu veut je peut te signer ta save gratuitement.
edit: pour le modded zombie moi perso je n'ai pas fait attention a la partie 1 j'ai juste signer ma save et joué ^^

Comme tu veut , mais part contre je te conseille de joué en partie privé pas en ligne tu risque un ban immédiat .
edit: j'ai trouvé un tuto pour pas être ban enfin je croit ^^ : http://reality-gaming.fr/threads/release-mod-zombie-full-options-multi-4-21-solo.46711/

Juste une question avant que je t'explique , ta un cable ethernet ?

non mais ton compte oui, je viens de le tester avec un compte fraichement crée et boum!!!! ban en 2 secondes mdr

Je pense pas mal de gens l'ont découvert mais d autres peut etre non , pour faire tirez les armes automatique comme le canon zeus qui à déja une cadence abusé , acheté coup double :)

Bonjour es ce que sa marche encore car j'essaie mais n y arrive pas :s ?

si quelq'un fais les mods en zombie sa m'interesserais rajoutez moi (Vesty-6530)PS3 j'ai MICRO

Yop !

Déjà merci pour ton boulot iMCSx ;)

Ensuite, concernant le modded zombie, on peut l'utiliser qu'avec 1 seule PS3 OFW ? Car normalement pour les modded zombie tu n'as qu'à prendre la save, la signer, la mettre sur USB, la copier sur la PS3 et ensuite jouer (en solo déco).. Je me trompe ? ^^'

Yop !

Déjà merci pour ton boulot iMCSx ;)

Ensuite, concernant le modded zombie, on peut l'utiliser qu'avec 1 seule PS3 OFW ? Car normalement pour les modded zombie tu n'as qu'à prendre la save, la signer, la mettre sur USB, la copier sur la PS3 et ensuite jouer (en solo déco).. Je me trompe ? ^^'

Non tu te trompe pas!^^.

Par contre, j'aurais une autre question :P

Vu qu'on se fait ban' peu après l'utilisation du BIG XP, si on se fait ban' beaucoup de fois sur la même PS3, même IP, est-ce qu'ils peuvent nous bannir complètement des serveurs ? De sorte à ce qu'on ne puisse plus accéder au jeu en ligne de Black Ops à partir de n'importe quel compte ?

Oui je pense.Mais c'est ton adresse Mac qu'il bannisse.

Retour