EffectivementEffectivement, le logiciel coute 20 Euros il me semble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EffectivementEffectivement, le logiciel coute 20 Euros il me semble
C'est blaky53
Envoie le tien par la même occasion , histoire que je n'accepte pas 50 personnes
Il faut que tu recopies la save jusqua ce que sa fonctionne sa m’arrive aussiDans le mode zombie , quelqu'un m'a signer les saves et maintenent je ne peux plus sauter , tirer ect.... HELP !
nn mai jsui obliger deme deco pour joue en ligne avec le big xp car jsui banni des serveur de black ops avec ma 2 eme ps3Il faut que tu recopies la save jusqua ce que sa fonctionne sa m’arrive aussi
Ton big xp aussi doit etre signé ! parce que c'et les saves d'IMSC , et ppur le zombie tu fais strart et dans commande , la case sera vide , tu mets par default ...help moi sa me mais les données de sauvegardes appartien a quelqun dautre
Salut le bug xp on 4.11 il me dise les données de sauvegarde appartiennet a quelqun dotre help stp
help moi sa me mais les données de sauvegardes appartien a quelqun dautre
Salut le bug xp on 4.11 il me dise les données de sauvegarde appartiennet a quelqun dotre help stp
Moi je te la met a ton nom pour 1starpass ajoute moi skype gloox-modzdacor merci