Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Mwahahahahah !! Je suis un killfeeder et j'aime bien les balades sur la plage un soir d'été a dos de lamasticot... Bref je suis une personne comme tout le monde :3

Cherche quelqu'un pour signer les saves , je peux payer mais uniquement par sms , mon portable ne peux pas appeler les numéro surtaxer , en revanche pour les sms ça marche ;D

C'est blaky53

Envoie le tien par la même occasion , histoire que je n'accepte pas 50 personnes

C'est blaky53

Envoie le tien par la même occasion , histoire que je n'accepte pas 50 personnes

Ou essaye blaky531 plutot

Est ce que le big xp fonctionne toujours si l'on renomme ces saves ? Car un gars m'a dit que c'était patcher .... Et si oui comment on l utilise en ligne ?

Merci

Oui ça fonctionne et il est fait pour être en ligne ! Si ça fonctionne pas c'est que soit vous avez bidouillé un truc avec votre save ou vos données, soit vous etes ban, soit save mal signé mais sinon ça fonctionne

help moi sa me mais les données de sauvegardes appartien a quelqun dautre

Salut le bug xp on 4.11 il me dise les données de sauvegarde appartiennet a quelqun dotre help stp

Dans le mode zombie , quelqu'un m'a signer les saves et maintenent je ne peux plus sauter , tirer ect.... HELP !

marche plus le big xp kan jai le fps y reste pendant 4 seconde est apres y senleve

Dans le mode zombie , quelqu'un m'a signer les saves et maintenent je ne peux plus sauter , tirer ect.... HELP !
Il faut que tu recopies la save jusqua ce que sa fonctionne sa m’arrive aussi

Salut le bug xp on 4.11 il me dise les données de sauvegarde appartiennet a quelqun dotre help stp
Ton big xp aussi doit etre signé ! parce que c'et les saves d'IMSC , et ppur le zombie tu fais strart et dans commande , la case sera vide , tu mets par default ...

svp aidez moi j'ai acheté xploder mais quand je fais a la lettre rien ne se passe qq peux m'expliquer comment faire svp?

As-tu lu le tuto !? Il faut signer la save de tout les jeux si tu veux les utiliser ! Il faut les mettre a SON nom

J'ai jamais compris ce que ca fonctionnait les starpass , apres pour le big xp faut etre hote :/

Retour