Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

uai ptete met pour ke xploder marche faux un product key et on pourra le refaire!

Mais n'importe quoi, moi j'ai encore la save je la met si je veux dans ma play, mais ça va me dire que les serveurs sont indisponibles, comme pour tout les Host, et CS ne nous l'as pas dis ça, donc arrêter de demander des signatures de save

tu ces pk sa ta mi sa pck tu a etai ban 48h et faut re cree des comptes pour que sa marche! et xploder marche plus jc po comment ta fait:

Alors je t'explique, si y'a écris serveurs indisponibles c'est que je suis ban, mais là ça fais plus que 48h, et même avec un autre compte ça ne marchera pas

bah si mon pote kan il refai un compte sa marche ces juste kill ariive plus a signer les saves .!!

Oui la mise a jour va pas tardé , c'était déjà prévu avec tout les gens qui ont vendu / donné les saves ...

Mais bon, mes mods 1.14 sont déjà prêt pour moi :)
Trop Cool :noel:imcs = papa noel :lol:

mes mec tu dit nimp srx jfait host jsui ban je créer un autre jpe tjr faire --'

Salut tout le monde j'aimerai savoir pourquoi quand j'arrive en multijoueur sa me met :

Les données sauvargardées appartiennent à un autre utilisateur et ne peuvent etre utilisées .
Choisissez OK pour selectionner des données a effacer ou appuyez sur la touche PS pour quitter.

Qu'es que je dois faire pour plus que sa me mette sa et que je puisse aller en multi avec le BiG XP ?

j'espère qu'il vont enlever les ban des host srx ><

Salut tout le monde j'aimerai savoir pourquoi quand j'arrive en multijoueur sa me met :

Les données sauvargardées appartiennent à un autre utilisateur et ne peuvent etre utilisées .
Choisissez OK pour selectionner des données a effacer ou appuyez sur la touche PS pour quitter.

Qu'es que je dois faire pour plus que sa me mette sa et que je puisse aller en multi avec le BiG XP ?
Il faut que tu signe la save avec xploder, mais je te déconseille de le faire ce sera une perte de temps inutile, en plus tu te feras bannir si tu le fait....

Je suis en 1.13 et il me demande pas de faire une mise a jour , par contre , j'arrive pas a trouver une partie ..

Moi pareil il me demande pas encore de faire de mis a jour 1.14

bien joué ! dommage ma console est banni de bo :(

je pense que la 1.14 sera dans la semaine ^^

Qui peut me le faire alors ?

Retour