Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

le save data c'est dans ta sauvegarde sur ton dossier ps3 tu clique ta savedata et ensuite le bles

Moi je donne les vrai info's et non pas un mytho du genre " Le Big XP marche plus"

En utilisant la technique que je viens de citer , en même pas 3 heures vous êtes les 2 P14 ou P15 .
Tu pourras me le faire ? :)

J'te l'aurais bien fait , mais le crack de Xploder ne marche plus ^^ J'peux plus signé les saves..

bonjour j'ai un gros problème j'ai xploder mais il ne reconnait pas ma clé usb sa dit memory card not formatted alors que je les formater et toujours rien

le crack pour xploder fonctionne encore...

Alors au cas ou vous l'auriez pas compris je fais un petit résumé :
1-Sa sert plus à rien de faire le big xp l'hote est empêché de joué dès qu'il est l'hote (si il a le big xp bien sur)
2-C'est pas patché vu que ça fonctionne toujours un patch c'est quand tu lance ton jeu que tu dois faire la mise à jour et dans la mise à jour il y a le patch qui t'empêche de faire le big xp par exemple.

J'espère que vous aurez compris et que l'on ne verra plus certains post inutiles qui reviennent systématiquement ;)

Les gens ya plus big xp :(

Alors au cas ou vous l'auriez pas compris je fais un petit résumé :
1-Sa sert plus à rien de faire le big xp l'hote est empêché de joué dès qu'il est l'hote (si il a le big xp bien sur)
2-C'est pas patché vu que ça fonctionne toujours un patch c'est quand tu lance ton jeu que tu dois faire la mise à jour et dans la mise à jour il y a le patch qui t'empêche de faire le big xp par exemple.

J'espère que vous aurez compris et que l'on ne verra plus certains post inutiles qui reviennent systématiquement ;)
salut , ta toujours toi big Xp?

Mon xploder marche pas il me faut un product key si vous avez ?

Les ban temporaires sont fini pour les HOST?

Retour