Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

ENFIN UN PATCH POUR 4.11 pour ceux qui on pas les moyen de s'acheter une 2éme os3 et une e3 flash seron conttent sa ses sur mais le big xp et bannissable ?et si on se fait bannir c'est sur tout les call ou que sur black ops ?
on se fais bannir que sur black ops ;)

Est-ce que on peut faire le modded zombie sans 3.55 mais sans le psn et en solo ? (désolé si question déjà posé)

Merci pour les saves mais le modded zombie ne fonctionne plus et le big xp nous fait ban :/

mod zombie pour moi y marche encore

sa sert a rien tu va etre ban direct faut etre fou:fou:

Salut les gens , je souhaiterai faire (ou que quelqu'un de sérieux me fasse gratuitement) le big xp , je n'ai pas de play jailbreak et j'aimerai passer le prestige 15 :) voilà , mon psn est : The_NeBuLa_84 , je peux aussi filer mon skype en privé.
Hors Sujet : je cherche egalememt un lobby CoD5 gratuitement.

pour jouer une partie laisse tomber

Pg Trkl tu nous fait Xp , tkt demain jte rend la monnais pck jai un pote ki fra xp demin ...

Ok donc les gens on va mettre tous ça au clair question fréquente 1: qui fait big xp. R: ça sert plus a rien de faire big xp car maintenant il le détecte et vous ban au bout de 30s. Question 2: on est ban: on en sais rien encore si cela est un ban ou une maintenance a long terme il faut attendre des information de leur part. En espérant vous avoir aider et ne plus revoir ces question qui reviennent sans cesse, bon jeu a tous. Snow

Qui peut faire le big xp maintenant ?

Ton skype ?

clement1030010

j'ai un problème pour le big xp c'est que lorsque je met la sauvegarde et que je démarre le jeux il me disent que la sauvegarde ne vient pas de cette utilisateur et donc sa ne marche pas comment faire svp

bonjour bonne nouvelle suite a des tentative sur beaucoup de comte psn pour black ops que j'ai créer je me suis fait bani a vie sur playstation network :rire: bon courage a vous.

Je c pas ou et le savedata pour 4.11 si vous pouvez m'aider merci et sinon gg le tuto

Retour