Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors sa fait que je débranche ma clé usb sans "quitté le jeux" puis je fait une Mme Simple Puis sa marche si j'ai bien comprisapres avoir xp essaye de faire un kill sur un serveur qui n'est pas en big xp pour faire syncro ton compte avec les serveurs ( c'etait comme sa pour cod4)
salut, tu fait big xp stp?Juste une question :
Comment être l'hôte facilement ?
Je T'ajouteBonjour a tous, je fait big xp actuellement et tout les jours dés que disponible mon PSN et le même que mon pseudo sur le forum si j'ai plus de place dans mes amis venez me le dire en privée je ferais de la place![]()
je t'ai ADD ( SwaaG_FreeZ)Bonjour a tous, je fait big xp actuellement et tout les jours dés que disponible mon PSN et le même que mon pseudo sur le forum si j'ai plus de place dans mes amis venez me le dire en privée je ferais de la place![]()
ja t'ajouteBonjour a tous, je fait big xp actuellement et tout les jours dés que disponible mon PSN et le même que mon pseudo sur le forum si j'ai plus de place dans mes amis venez me le dire en privée je ferais de la place![]()
tu fait big XP demain ? je t'ajouterai demain vu que le PSN ( ou le SEN pour les intimes ) et en maintenanceBonjour a tous, je fait big xp actuellement et tout les jours dés que disponible mon PSN et le même que mon pseudo sur le forum si j'ai plus de place dans mes amis venez me le dire en privée je ferais de la place![]()
Non demain je ne pourrais pas mais se week end pas de problème je suis entrain de faire latu fait big XP demain ? je t'ajouterai demain vu que le PSN ( ou le SEN pour les intimes ) et en maintenance
Derien on refait sa un autre foisMerci énormément à flo pour le Big xp de ce soir qui ma fait passer du niveau 14 Prestige 0 au niveau 21 prestige 2, je promet de rendre le même service des que j'aurais ma saveet encore merci
oaui merci flo jai tes prestige 3, et maintenant prestige 5Non demain je ne pourrais pas mais se week end pas de problème je suis entrain de faire la
tu veu bien me signer ma sauvegarde*? stpJe vous signe vos save contre un pack de map de black ops, je le fais contre ça car j avais toutes les maps mais en supprimant une mise à jour j ai tout perdu
tu veu bien me signer ma sauvegarde*? stpJe vous signe vos save contre un pack de map de black ops, je le fais contre ça car j avais toutes les maps mais en supprimant une mise à jour j ai tout perdu