Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Personne n'arrive à me join en big xp...

apres avoir xp essaye de faire un kill sur un serveur qui n'est pas en big xp pour faire syncro ton compte avec les serveurs ( c'etait comme sa pour cod4)
Alors sa fait que je débranche ma clé usb sans "quitté le jeux" puis je fait une Mme Simple Puis sa marche si j'ai bien compris :)

Qui peut me signer ma save svp je peut payer mais pas trop cher non plus.

Bonjour a tous, je fait big xp actuellement et tout les jours dés que disponible mon PSN et le même que mon pseudo sur le forum si j'ai plus de place dans mes amis venez me le dire en privée je ferais de la place ;)

Bonjour a tous, je fait big xp actuellement et tout les jours dés que disponible mon PSN et le même que mon pseudo sur le forum si j'ai plus de place dans mes amis venez me le dire en privée je ferais de la place ;)
Je T'ajoute :)

je t'ai ADD ( SwaaG_FreeZ)

tu fait big XP demain ? je t'ajouterai demain vu que le PSN ( ou le SEN pour les intimes ) et en maintenance

tu fait big XP demain ? je t'ajouterai demain vu que le PSN ( ou le SEN pour les intimes ) et en maintenance
Non demain je ne pourrais pas mais se week end pas de problème je suis entrain de faire la

Merci énormément à flo pour le Big xp de ce soir qui ma fait passer du niveau 14 Prestige 0 au niveau 21 prestige 2, je promet de rendre le même service des que j'aurais ma save :) et encore merci

Merci énormément à flo pour le Big xp de ce soir qui ma fait passer du niveau 14 Prestige 0 au niveau 21 prestige 2, je promet de rendre le même service des que j'aurais ma save :) et encore merci
Derien on refait sa un autre fois ;)

Pas de problème, j'espère que tes prestiges ce valideront

Si vous n'arrivez pas a me rejoindre c'est que les parties son pleine et vue le nombre de gens qui m'ont ajouté sa risque d'être fréquent

Je vous signe vos save contre un pack de map de black ops, je le fais contre ça car j avais toutes les maps mais en supprimant une mise à jour j ai tout perdu

Non demain je ne pourrais pas mais se week end pas de problème je suis entrain de faire la
oaui merci flo jai tes prestige 3, et maintenant prestige 5 ;)

j'aimerai avoir kelkun qui pourait me signer la sauvegarde svp

j'aimerai avoir kelkun qui pourait me signer la sauvegarde svp

Je vous signe vos save contre un pack de map de black ops, je le fais contre ça car j avais toutes les maps mais en supprimant une mise à jour j ai tout perdu
tu veu bien me signer ma sauvegarde*? stp

Comment vouas arrivé a les sauvegardé les BIG XP ?

Une fois que y'a fini d'xp tu go faire un kill sur un serveur normal ( non hacké) et ne surtout pas dépasser les 55 000 xp sur une partie

Retour