Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Salut les gamers, si la mise à jour 1.14 sort! On pourra refaire le hack prestige (en utilisant Xploder)?

ca marche pas.. tou est vert fps.. hote... mais quand je fais domination en privé.. ca marche.. mais si je fais domination en ligne . je suis pas hote.. et quand on tue ca fait pas de points .. en plus mon joueur en privé ou en ligne ne court pas ne saute pas. en tire pas.. juste du déplacement .. ! ... ? donc ca marche quen privé . mais pas en ligne ???

jai fps vert hote.. en privé ou en ligne mon joeur court pas. ne saute pas, ne tire pas. juste deplacement, en privé mon pote me tue il a bcp d points .en ligne ca marche pas je suis pas hote et les points sont faibles.. donc du coup les points simpactent pas en réel car on passe pas prestige la.. ca marche pas de mon coté . la save est signée avec xploder.. donc quand ca boote ? et une fois sur BO . comment procéder pour voir si ca marche vraiment ?

c en privé la domination.. ca simpecte pas les XP . du coup et en plus le perso peut pas bouger chez moi ne saute pas ne tire pas. rien . que du déplacement

pulpfic tu dis que tu es pas hote ? justement !! il faut l'etre si tu as le big xp

S'il vous plais pouriez vous me signer ma sauvegarde
PSN:: TrBjk-_-51
Merci d'avance :merci:

bonjour tous dabbord merci avous pour ce superbe travail jai bien installer e signer la save mais petit probleme certaine fonction ne fonctionne pas jai que noclip et godmod soit START et SELECT pourquoi je ne peut faire les autres fonction merci de me repondre svp parfois ya la vue 3eme personne qui fonctionne mais pas toujours merci

Tu peux me signer ma save Frebourg? Ce serais sympa. :)

Ts ce ki mon envoyer un mp ne Vs inquiéter pas sa va arriver ces juste ke j'en es u pa mal à faire et sa ma gaver donc jfer une pause

Juste une question :
Comment être l'hôte facilement ?

Svp moi j'ai xploder acheté je signe ma sauvegarde zombie . le zombie marche 1 fois en solo apres je reéssaye et sa marche plus ensuite je veut faire le zombie avec un pote et sa marche pas non plus . et pour le big XP j'ai signer aussi la saveguarde mais cand je vai en ligne j'ai pas les fps truc en haut vert aidez moi et si vous m'aidez je vous signe votre sauvegarde ! svp

Pourquoi les Big XP ne se sauvegarde pas , j'ai quitté ma play puis je les r'allumé je vais sur mon compte , j'vais pu mon emblème tout çà puis je suis toujours le même prestige puis le même niveaux , donc comment sauvegardé merci d'avance :)

apres avoir xp essaye de faire un kill sur un serveur qui n'est pas en big xp pour faire syncro ton compte avec les serveurs ( c'etait comme sa pour cod4)

Pourquoi les Big XP ne se sauvegarde pas , j'ai quitté ma play puis je les r'allumé je vais sur mon compte , j'vais pu mon emblème tout çà puis je suis toujours le même prestige puis le même niveaux , donc comment sauvegardé merci d'avance :)
regarde dans la section hack & mods il y à un tutorial de iventory

Retour