De RienMerci a toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De RienMerci a toi !
Y'a pas de quoisa marche a fond je te remerci mon ami tu es un dieu si un jour tu trouve un god mode je prend
Je c'est pas ^^ Je suis pas dieu non plus ^^si tu a aussi un god mod fait moi signe stp j'en cherche un comme sur world at war je pense que y'a moyen tu trouve la faille mon ami
Saurais tu comment on met une save a son nom ?Je c'est pas ^^ Je suis pas dieu non plus ^^
Heu gros ,j'ai un ptit soucis avec ta save ,en ligne impossible d'etre L'HOTE et dès que tout l'monde quit (donc que je suis obligatoirement hote) bah saa me quitte la partie ? y a peu etre une technique pour activer l'force hote ? merciJe c'est pas ^^ Je suis pas dieu non plus ^^
Nouveau lien de del svp ?
Le force host est activer des que tu met la sauvegarde, si tu n'est pas l'hote, c'est que tu as une mauvaise connexion, est si quand tous le monde quitte sa te quitte, c'est toi qui à un problème car moi quand je suis pas l'hote on fait sa et sa marcheHeu gros ,j'ai un ptit soucis avec ta save ,en ligne impossible d'etre L'HOTE et dès que tout l'monde quit (donc que je suis obligatoirement hote) bah saa me quitte la partie ? y a peu etre une technique pour activer l'force hote ? merci![]()
Je t'ai mpLe force host est activer des que tu met la sauvegarde, si tu n'est pas l'hote, c'est que tu as une mauvaise connexion, est si quand tous le monde quitte sa te quitte, c'est toi qui à un problème car moi quand je suis pas l'hote on fait sa et sa marche![]()
ya pas force hostVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais un j'aime si je t aider
J'ai mit le lien a jour avec le Force hostya pas force host![]()
Il fonctionne ton force host et comment faire pour sauvegarder c prestige ???Lien de telechargement mit à jour
J'ai mit le lien a jour avec le Force host