RELEASE BIG EXP -99999999

Styler62840

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
65
Réactions
12
Points
48
RGCoins
0
Il c'est suicidé 22fois il est retourné level 1 argent négatif
 
D

deleted224564

Il y à des tuto pour expliquer tous sa, Pour l'ouvrir il te faut winrar, enssuite il faut qu'une personne la signe a ton nom pour quel sois bonne sur ton compte.
Yo
Ca te derange ci je lache mon tuto ici? <3
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
C'est vrai que celui qui host ne prend pas l'XP ? :/
Oui c'est vrais sa ne sauvegarde pas l'cp de celui qui host, mais tu peut toujours te faire host par quelqu'un d'autre ;)


Yo
Ca te derange ci je lache mon tuto ici? <3
Non pas du tout comme sa sa evitera les gens qui ne save pas de me comment dire.. qu'il me soul
 

Porunn

420
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
812
Réactions
213
Points
2 871
RGCoins
0
Bonjour à tous, Je vais vous Partager​
Petite Description​



La Save de BIG XP Négatif est composer de -99999999 EXP, Se qui donne -1e+9 un truc comme sa. Pour monter vos Prestige, Suicider Vous 4 fois Pour avoir 0 EXP Sur votre barre D'augmentation, Arriver à votre Dernier Prestige, Il faudra vous suicider 22 Fois pour commencer a avoir les points CoD en Positif, Arriver à 22 vous serrez sur d'avoir en positif, Après vous pourrez vous suicider autant de fois que vous voudrez mais attention, Il faut toujours que votre barre D'XP Sois à 0, Donc se que je consseil personnellement, C'est pour les personne qui irons au Prestige 15, Suicider vous 22 fois + 4 fois.​



Que je n'oublis pas, Vous devez être l'hote de la partit avant de quitter sinon sa ne sauvegarde pas.​



PS: Je partage cette sauvegarde, Le Forcehost est présent dedans, au qu'a ou sa pourrais intéresser des personnes, Je pence oui ;)




Il Faudra bien sur que vous signer la save.​
LIEN DE TELECHARGEMENT :​
VIRUS SCAN :​
+1 ? :$




Salut, est ce que l'XP est pris en compte pour celui qui host ? :)
 

baptiste137

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
107
Réactions
33
Points
11 203
RGCoins
0
esque se fichier faut le mettre dans la play ou le mettre que dans une clé usb ?


car moi je ne comprend pas comment sa marche esque c est possible qu on m explique svp
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
esque se fichier faut le mettre dans la play ou le mettre que dans une clé usb ?


car moi je ne comprend pas comment sa marche esque c est possible qu on m explique svp
Déjà es que tu c'est se que c'est que signer une save ?
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Ba tu la signe, et tu la met dans ta clef usb dans le dossier PS3 SAVE DATA BLES Du black ops, et tu la met sur ta play tu va dans utilitaire des donnés sauvegarder (PS3) tu choisie la clef usb tu prend la save de black ops, tu la transfere sur la play tu lance le jeu et tu va en domination.
 

BaptisteRG

Savoie
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
42
Points
3 693
RGCoins
0
Si vous chercher xploder je le vend et je peux vous signer des save aussi contacter moi :tchuss:
 

MAROCHACK

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
74
Réactions
9
Points
8 919
RGCoins
0
Il y'a Ps3 save resigner ou Ps3 SFO pour signer les Save
 
Haut