Pour l'installer y'a rien de compliquer ta juste a le mettre dans ta clef usb et mettre la save que ta signer dans ta ps3 rien de compliquerTu peut faire un tuto de comment insaller ceci sur sa console stp? Sa serai super sympa de ta part.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'installer y'a rien de compliquer ta juste a le mettre dans ta clef usb et mettre la save que ta signer dans ta ps3 rien de compliquerTu peut faire un tuto de comment insaller ceci sur sa console stp? Sa serai super sympa de ta part.![]()
utilise ps3 save resigner , c'est gratuit ^^Où trouver Xploder ? :x
mw3 il faut une play jb ^^Et tu sais faire pareil avec le big xp mw3?
Force Host ? Je prend !j'èspere que sa marche
Je veut bien te host si tu me hosttu peut me HOST et je te HOST ? merci
Ajouter loulouplc76 se qui peuvent me HOST JE LES HOST aussi.
escuzer moi je voudrer savoir comment j,onstalle le fichier sur la ps3 et c,est quoi le save svpSi c'est toi qui host tu ne peut pas sauvegarder tes prestige.
Si c'était toi qui host c'est normal tu ne peut pas sauvegarder tes prestige.
C'est normal, Celui qui host le Big xp Ne Garde pas les prestige et niveau augmenter.salut moi j aii un probleme je sais passer les niveau les prestige et tout mais je sais pas garde mes niveau passe a chaque fois je qui la parti je passe mon prestige je vais au menu ou il y a la tele je revais au menu multi et je deco et quand je reco se revien au niveau que j était pouver vous m aide a regle mon probleme svp