[[[ RELEASE Bientôt Tool GTA V By Cosmos V3 1.20 ]]]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci a vous les gars, vous inquiété pas Boss dessus :)
Vous serrez pas decu ;)
Si tu peux ajouter des neons :bave:
Parce que y'a que les tool anglais ... :(

Je vais voir, mai je crois pas, que je vais le mettre sur cette Version... une autre Version arrivera 10 x plus complet :)
On attend tous et essaie stp de mettre un arme editor pour modifier le comportement des armes, sur le french tool ça ne marche pas chez moi :(

Screen de la version 3 complet ( release fin de semaine :) )

e173f5c4c93223470f0d1b93f6b831fd.gif

d855cabcf3bab552a92615573cbbd9c2.gif

2551e2cbbd2bbab631c26fb2b8287093.gif

Sa arrive avant la fin de semaine :)

Bonjours, a tous

Je suis désolé de vous informez sa, mai mon projet va prendre un peux plus de temps que prévu ...

Merci de votre patience :)

il va fonctionnée en ccapi 2.60

Oui je suis entrin de faire sa en même temps... :)

Bonjours, a tous

Je suis désolé de vous informez sa, mai mon projet va prendre un peux plus de temps que prévu ...

Merci de votre patience :)
:oui: dommage
mes comme on dit plus c'est long plus ces bon ;)

Ton tool a l'air bien mais il ne reste presque plus beaucoup de temps avant de dire au revoir à la MAJ 1.20 ... ça te fera une base pour la 1.21 c'est sûr mais si ça prend encore énormément de temps, autant pas sortir ton tool, attendre la 1.21, recommencer à chercher les offsets et puis le sortir. ça reste mon point de vu après, je ne critique pas mais c'est la vérité. Pour Février voir début Mars (à la louche (d)), R* sort sa grosse MAJ donc ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter ou de pouvoir profiter de ton tool que très peu de temps. Voilà, sinon bonne chance ;)

Ton tool a l'air bien mais il ne reste presque plus beaucoup de temps avant de dire au revoir à la MAJ 1.20 ... ça te fera une base pour la 1.21 c'est sûr mais si ça prend encore énormément de temps, autant pas sortir ton tool, attendre la 1.21, recommencer à chercher les offsets et puis le sortir. ça reste mon point de vu après, je ne critique pas mais c'est la vérité. Pour Février voir début Mars (à la louche (d)), R* sort sa grosse MAJ donc ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter ou de pouvoir profiter de ton tool que très peu de temps. Voilà, sinon bonne chance ;)

Merci a toi ;) tu as pas tord, mais sache que mon tool je le metterais a jours l'ami, Donc aucun souci, apres oui c'est du boulot , mai on est la pour sa:)

1. Bonjours / Bon Soir

Je vous poste ces 2 petits screen, Le temps de finir le Tool au complet :D

Screen 1 :
  2. fc5e69936df9a0dc36221df70cbcf41e.gif
    Screen : 2
  3. fc5e69936df9a0dc36221df70cbcf41e.gif
  4. 84d18d2e5fbbfe5a6da4a4e64adbe22f.gif
    1. Le Version 3 sortira dans quelque jours . Soyer patient ;);)

Si vous avez des questions n'hésiter pas :D:)
pas mal :D jle teste des sa sortie l amie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour