[[[ RELEASE Bientôt Tool GTA V By Cosmos V3 1.20 ]]]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avant de finir totalement le tool, si vous avez de bonne idées. Dite le moi, et je verrai si je peux le faire. Merci à vous les gars :) :) :)
Derien rajout de vehicule custom(space doker,Go go space monkey duke of death etc...) si possiblr ou un truc pour retirer de l'argent ou niveau (si faute de frappe) et pluie de RP ce qui rendrait ton tool beaucoup plus construit .
Va voir celui de @popomo et inspire toi du RTM ou RPC et ou des deux ^^
Je sais que c'est long mais ton tool pourrait etre un des plus complets apres le K&K Tool :D

Derien rajout de vehicule custom(space doker,Go go space monkey duke of death etc...) si possiblr ou un truc pour retirer de l'argent ou niveau (si faute de frappe) et pluie de RP ce qui rendrait ton tool beaucoup plus construit .
Va voir celui de @popomo et inspire toi du RTM ou RPC et ou des deux ^^
Je sais que c'est long mais ton tool pourrait etre un des plus complets apres le K&K Tool :D
Oui ça serait intéréssant que dans ton tool on puisse s'enlever de l'argent parcr qu'une fois je me suis mis 1 milliard et j'ai du carrement supprimer tout le compte pour pas me faire repérer par rockstar

Oui ça serait intéréssant que dans ton tool on puisse s'enlever de l'argent parcr qu'une fois je me suis mis 1 milliard et j'ai du carrement supprimer tout le compte pour pas me faire repérer par rockstar
Je connais quelqu'un il a 999 milliard depuis 5 mois no ban

Merci de vos conseils. Je vais voir ce que je peux faire, pour les rp je crois que c'est pas possible de donner aux autres joueurs directement :(

Merci de vos conseils. Je vais voir ce que je peux faire, pour les rp je crois que c'est pas possible de donner aux autres joueurs directement :(
Oui ça existe sur aucun tool malheureusement

Possible de rajouter un supprimer les plaintes du jour'eur ?

Ceux que j'aimerais mettre au points c'est un truc pour remettre a 0 genre un mec qui t'insulte ou un rageux tt simple ou le pote qu tfer chier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour