JESSIM69200
Membre
on a battu un record mdr je suis rentrer en partie j'ai co mon tool jai quitter la partie je suis ban lol ne le telecharger pas ca ne sert a rien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout simplement tu l'as pas mis au bon endroiton a battu un record mdr je suis rentrer en partie j'ai co mon tool jai quitter la partie je suis ban lol ne le telecharger pas ca ne sert a rien !
Tout simplement tu l'as pas mis au bon endroit![]()
C dans game le petitsi tkt pas PS3-GAMES USRDIR
T SURC dans game le petit
Oui il a raison.T SUR
je crois le seul vrai anti ban et celui de la iMoDz mais il est payantJe sais pas vraiment si il marche
Ouais c'est de l'arnaque de faire payant ca serieux mais ils pensent qu'à l'argentje crois le seul vrai anti ban et celui de la iMoDz mais il est payant
Ba juste faite pas la connerie de lui acheter sinon tout le monde va se mettre a faire payer tout et n'importe quoi... Et le eboot se met dans game en petit car le eboot se trouve dans la mise a jour pas dans le jeuOuais c'est de l'arnaque de faire payant ca serieux mais ils pensent qu'à l'argent
Ba juste faite pas la connerie de lui acheter sinon tout le monde va se mettre a faire payer tout et n'importe quoi... Et le eboot se met dans game en petit car le eboot se trouve dans la mise a jour pas dans le jeu
Oui moi retour xmb apret faite comme chercher une conbinaison avec les builder de eboot qui existe et les tool pour les résigner en cex j'ai réussi a en faire un met en multi je n'est pas le mods sélectionner donc je c'est pas si l'antiban y et resterNe marche pas pour BLUS , il est impossible d'allée en multi.
Tu es en blus ?Je joue depuis hier, aucun bannissement![]()
d'accOui, en blus![]()
avec le self mods??