Release ANTIBAN [1.03] BLUS 100% fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on a battu un record mdr je suis rentrer en partie j'ai co mon tool jai quitter la partie je suis ban lol ne le telecharger pas ca ne sert a rien !

on a battu un record mdr je suis rentrer en partie j'ai co mon tool jai quitter la partie je suis ban lol ne le telecharger pas ca ne sert a rien !
Tout simplement tu l'as pas mis au bon endroit :troll:

Ouais c'est de l'arnaque de faire payant ca serieux mais ils pensent qu'à l'argent
Ba juste faite pas la connerie de lui acheter sinon tout le monde va se mettre a faire payer tout et n'importe quoi... Et le eboot se met dans game en petit car le eboot se trouve dans la mise a jour pas dans le jeu

T'inquiètes ;)
Ba juste faite pas la connerie de lui acheter sinon tout le monde va se mettre a faire payer tout et n'importe quoi... Et le eboot se met dans game en petit car le eboot se trouve dans la mise a jour pas dans le jeu

Ne marche pas pour BLUS , il est impossible d'allée en multi.

Ne marche pas pour BLUS , il est impossible d'allée en multi.
Oui moi retour xmb apret faite comme chercher une conbinaison avec les builder de eboot qui existe et les tool pour les résigner en cex j'ai réussi a en faire un met en multi je n'est pas le mods sélectionner donc je c'est pas si l'antiban y et rester

Je joue depuis hier, aucun bannissement ;)

avec le self mods??

bas il dit que sa fontionne il a pris quel fichier pour que sa fonctionne moi soit jai retour xmb soit quand je clic sur joué en ligne il sa passe rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour