Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est plutôt originale celle là .Open souce ne veu pas dire release la source mes ne pas le proteger veu aussi dire open Source![]()
Elle est plutôt originale celle là .
Open source = les sources disponible au grand public et l'autorisation de les utiliser/modifier sans condition.
si tu insunue que mon Launcher est Infecter tu est téllement débille que mon Launcher a tellement ete Unpack que sa se serait depuis longtemp mdrrr donc va te couchez man avant de venir parlerMdr c'est un peu comme les gens qui disent vien privé je vais te donné un cid unique et en vrai quand tes en privé il veulent te le vendre c'est pareil .
Et pour les gens comme monsterkill : avant de "codé" apprend les signification des mots que tu note merci
ps : ceux qui ont le launcher de monsterkill formater votre pc![]()
sa tombe bien y'a aucune fonction pour changer sont CID dans Mon Launcher & je ne partage ni de CID & n'en vend pas donc avent de venir propager ta propagande sur mes Topic va plutôt te renseigner avent de parler puérilementReste tranquille deja merci , mdr un ami de jeux l'avez il ma dit qu'il a du reformater son pc apres avoir acheter le launcher et qu'il avait rien qui fonctionner et que sont cid avait etait partagernuance bizarrement et il utiliser que ton launcher et tu ose vendre sa 10 euros
![]()
mdrrrrrReste tranquille deja merci , mdr un ami de jeux l'avez il ma dit qu'il a du reformater son pc apres avoir acheter le launcher et qu'il avait rien qui fonctionner et que sont cid avait etait partagernuance bizarrement et il utiliser que ton launcher et tu ose vendre sa 10 euros
![]()