[RELEASE] Agenda de Commande 1.02 - By Monsteurkill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans ton logiciel, tu dis qu'il est open-source, bah elles sont ou tes sources ?

Elle est plutôt originale celle là .
Open source = les sources disponible au grand public et l'autorisation de les utiliser/modifier sans condition.

Mdr c'est un peu comme les gens qui disent vien privé je vais te donné un cid unique et en vrai quand tes en privé il veulent te le vendre c'est pareil .
Et pour les gens comme monsterkill : avant de "codé" apprend les signification des mots que tu note merci

ps : ceux qui ont le launcher de monsterkill formater votre pc :)

Mdr c'est un peu comme les gens qui disent vien privé je vais te donné un cid unique et en vrai quand tes en privé il veulent te le vendre c'est pareil .
Et pour les gens comme monsterkill : avant de "codé" apprend les signification des mots que tu note merci

ps : ceux qui ont le launcher de monsterkill formater votre pc :)
si tu insunue que mon Launcher est Infecter tu est téllement débille que mon Launcher a tellement ete Unpack que sa se serait depuis longtemp mdrrr donc va te couchez man avant de venir parler ;)

Reste tranquille deja merci , mdr un ami de jeux l'avez il ma dit qu'il a du reformater son pc apres avoir acheter le launcher et qu'il avait rien qui fonctionner et que sont cid avait etait partager :o nuance bizarrement et il utiliser que ton launcher et tu ose vendre sa 10 euros :o

Reste tranquille deja merci , mdr un ami de jeux l'avez il ma dit qu'il a du reformater son pc apres avoir acheter le launcher et qu'il avait rien qui fonctionner et que sont cid avait etait partager :O nuance bizarrement et il utiliser que ton launcher et tu ose vendre sa 10 euros :O
sa tombe bien y'a aucune fonction pour changer sont CID dans Mon Launcher & je ne partage ni de CID & n'en vend pas donc avent de venir propager ta propagande sur mes Topic va plutôt te renseigner avent de parler puérilement ;)

Mdr mdr je croie bien que les gens ont raison a dire que tu fait du C/C parce que a moin que tu est un autiste je c'est pas .

Reste tranquille deja merci , mdr un ami de jeux l'avez il ma dit qu'il a du reformater son pc apres avoir acheter le launcher et qu'il avait rien qui fonctionner et que sont cid avait etait partager :O nuance bizarrement et il utiliser que ton launcher et tu ose vendre sa 10 euros :O
mdrrrrr

• Ton projet n'est pas OpenSource
  • Fais un effort au niveau de l'orthographe dans le prog (fautes, stop maj à chaque mot) ?

70% des personnes de rg sont con c'est pas possible?

Vous avez signé un contrat ou quoi? :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour