[RELEASE] Agenda de Commande 1.02 - By Monsteurkill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
que vous vendez ;) donc ne génèralise pas se n'est pas moi qui les vend et libre a celui de vendre se quil veux ;) quand tu arnaque d'une PS3 de 200€ je vien te cassez les ******* ? non donc laisse ma team tranqile et arrete de venir rager ;)
Arnaque d'une PS3 ? :rofl: mais MDRRRRRRRRRRR la , je rage pas tqt pas :)
Bref sur ce resté dans votre monde de bisounours toi et ta team , la ou les c/c se vende la ou tout se vend 50 euros :rofl:

Bref sur ce resté dans votre monde de bisounours toi et ta team , la ou les c/c se vende la ou tout se vend 50 euros :rofl:

Laisse, y'en a qui comprennent pas ça ^^

Des truc que tu vend qui ne viennent pas de toi ( les unpacker ) non plus ... D’être griller partout ? non plus :rofl:
On Vend ce qu'on veux sa vous regarde pas ! et dégager de nos vie et créer une a vos ! car la vous vivais dans notre ombre ;)
Puis vous vendez votre merde U3 : 50 euro en carte PSN :rofl: et tu parle d'un unpacker privée !
Tu parle de ma Team de temps, la tienne vient me demander de l'aide ou même ces unpacker d'on tu parle gratuitement ;)

Fichiers joints

• Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    225 KB · Affichages: 59
  • Screenshot_3.png
    Screenshot_3.png
    154.3 KB · Affichages: 56
  • Screenshot_4.png
    Screenshot_4.png
    140.3 KB · Affichages: 55
On Vend ce qu'on veux sa vous regarde pas ! et dégager de nos vie et créer une a vos ! car la vous vivais dans notre ombre ;)
Puis vous vendez votre merde U3 : 50 euro en carte PSN :rofl: et tu parle d'un unpacker privée !
Tu parle de ma Team de temps, la tienne vient me demander de l'aide ou même ces unpacker d'on tu parle gratuitement ;)
Juste un truc a dire : :rofl:

Si tu peut m'aider tu peut venir PV

La source est ou ? Car la ça n'est pas open source

Car jai envie de faire une version pour la MHe en espagnol

ne dit pas de connerie d'une ses plus complexe , de plus sa surchargerer mon SQL de plus ^par .txt sa noblige pas les gens a achetrer un SQL et dipo meme hord ligne ;)
Avant que sa surcharge ton SQL ta le temps hein xD 5 ans ou plus

mdr

la V2 de l'agenda sera release ce soir ou demain :) comme sa s'eu qui n'aprécier pas le Them il seront contant
You must be registered for see images attach

& j'ai corrigée le probleme de la Modification de commande , tout se décaler et ben maintenant ses plus le cas

Possibilité de rajouter une case : Accomplie / En attentr

Possibilité de rajouter une case : Accomplie / En attentr
sert a rien quand elle et terminée tu la suppirme sa evite de garder les Logs de tes client pour faire des chose douteusse apres ;)

Tu la release ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour