[RELEASE] Agenda de Commande 1.02 - By Monsteurkill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:rofl::rofl:

open source = donner la source.

autant la donner direct ;)
Oui Open sources tu doit fourir la sources aussi
Non sa ne veu pas dire fournir la source vous avez juste a la passer dans reflector aintenant si vous ne savez pas faire je vous invite a aller sur GOOGLE et cherchez ;) de plus pourquoi je fournirai direct ma source a des mec comme vous qui vienne la sans merci ni rien et reclame la source ? ;)

J'ai remercier ici et en pv tu ma vue si tu veut Merci mais bon

J'ai essayer 2 logiciel j'arrive pas le le decompiller ou le reouvrir sur Visual Basic

J'ai essayer 2 logiciel j'arrive pas le le decompiller ou le reouvrir sur Visual Basic
tu veu ma source ? 50€ et jte la passe sa te va ? ;) ou alors tu aprend a decompiller un logiciel correctement a toi de voir (sachant quil et meme pas proteger donc rien de plus facile mdr )

J'ai sa le l'exporte : mais sur visual basic je vois pas la form !

J'ai sa mais je peut pas modifier les textbox !

J'ai sa mais je peut pas modifier les textbox !
si tu ses un minimum codée tu le reproduit ;) lire comprendre une source passe aussi dans laprentisage du développement ;) si tu cherche juste a faire du C/C a 100% tu n'ira jamais loin ( jai deja reproduit des source rien qu'avec reflector et meme encore crypter ou tu as juste les offset ect donc ceci nest absolument pas imposible ) ;)

JE veut pas C/ C mais modifier les text box et mettre un theme plus design !

:rofl::rofl:

open source = donner la source.

autant la donner direct ;)
Oui Open sources tu doit fourir la sources aussi
Très bon travail ;) .

A la fin tu dis que ta création est "OPEN SOURCE" mais hors tu ne fournis pas les sources... Tu t'es trompé ou ta oublier de nous fournir le "projet" ?

Sérieusement c'est une exclu, sa sert a quoi d'exporter la source ? Suffit d'utiliser cette application ! et d’arrêter de vouloir du c/c de temps vous n'avais aucune connaissance ni en c# ni en reverse engineering

tu veu ma source ? 50€ et jte la passe sa te va ? ;) ou alors tu aprend a decompiller un logiciel correctement a toi de voir (sachant quil et meme pas proteger donc rien de plus facile mdr )
Tu vend tout 50 euros toi ? :rofl: en passant par des truc de merde codé en 5 min , puis par des unpacker qui ne viennent même pas de votre team :rofl: Vous ete grillez partout en plus :rofl:

Tu vend tout 50 euros toi ? :rofl: en passant par des truc de merde codé en 5 min , puis par des unpacker qui ne viennent même pas de votre team :rofl: Vous ete grillez partout en plus :rofl:
pourquoi vien tu parler toi ? tes jalouse ? jvien te peter les couille ? non donc casse toi ;)

pourquoi vien tu parler toi ? tes jalouse ? jvien te peter les ******* ? non donc casse toi ;)
Jaloux ? :rofl: de sa ; non merci :) Des truc que tu vend qui ne viennent pas de toi ( les unpacker ) non plus ... D’être griller partout ? non plus :rofl:
Rolala si tu poste un topic c'est pour que les gens i répondent :) . Donc pour la fin je me casse pas , car comme a chacun de tes topic tu fait trippé tout le monde :rofl:

Jaloux ? :rofl: de sa ; non merci :) Des truc que tu vend qui ne viennent pas de toi ( les unpacker ) non plus ... D’être griller partout ? non plus :rofl:
Rolala si tu poste un topic c'est pour que les gens i répondent :) . Donc pour la fin je me casse pas , car comme a chacun de tes topic tu fait trippé tout le monde :rofl:
ah bon je vend des Unpacker moi ? ses nouveau sa je t'invite a vérifier tes source avent de parler ;)

juste a voir sur votre forum les unpacker que vous vendez , qui ne viennent pas de vous :)
que vous vendez ;) donc ne génèralise pas se n'est pas moi qui les vend et libre a celui de vendre se quil veux ;) quand tu arnaque d'une PS3 de 200€ je vien te cassez les couille ? non donc laisse ma team tranqile et arrete de venir rager ;)

Salut tout le monde ;)

Présentation : Je vous est codée un petite Agenda de Commande pour mieu vous y retrouvée dans vos commande :)

1419420694-screenshot-2.png
1419420722-screenshot-3.png

Vous aurez pour fonctionnalité :

- Ajoutée de nouvelle commande
- Modifier une commande deja inscrit
- Visualiser toute ses commande rapidement
- En 1 clic dessus pouvoir l'éditer ou bien juste regarder ses information
- Avoir un aperçu Global depuis une Page PDF
- De pouvoir l'imprimer

Download :
Virus Scan :

IL EST OPEN SOURCE :)

C'est pas bête. Dommage que ça soit que pour le lobby.

Bonne fin d'après-midi,
Maxence' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour