rimkax93800
Membre
il ya pas quelqun qui sait faire pareil avec beaucoup de voiture sa serais bien

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !Bonjour,Vous devez être inscrit pour voir les médias
Alors voilà suite à de nombreuses demandes j'ai pris la décision de vous partager mon
update.rpf qui fonctionne en ligne avec des mods plutôt pas mal.
Celui-ci et une version beta, il peuvent contenir des bugs donc soyez indulgant.
Installation:
Remplacer votre update.rpf par celui télécharger dans se répertoire: /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
Mods inclus:
Code:- Flying cars Taxi ( Downtown Cab Co. ) - JB700 ( Explosive Bullets ) - Unlimited Ammo - No Reload - MiniGun ( Bullets RPG ) - Pistol ( Bullets Bzgas ) - Combat MG ( Bullets Tank ) - Sniper Rifle ( Bullets RPG ) - Other weapons bullets modified...
Crédits:
- ZeiiKeN
Téléchargement:
Mediafire:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mega:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan: Aucun ce n'est pas une application.exe mes un fichier non exécutable ( je précise au cas ou... ).
Oui ^^on est en 1.09????
Pas moi ^^Et moi quand j'allais prendre le taxi (online) sa faisait freeze la play de tout ceux qui étais dans la partie, c'étais normal? x)
Meme probleme c alleatoire 1/3 .Et moi quand j'allais prendre le taxi (online) sa faisait freeze la play de tout ceux qui étais dans la partie, c'étais normal? x)
Moi perso sa marche pas ...Ca fonctionne parfaitement en MAJ 1.09 je viens de tester avec l'eboot debug + ce tool http://reality-gaming.fr/threads/gt...s-badchoicesz-dumper-rtm-tool-cex-dex.235943/![]()
Je retire ce que j'ai dit, je viens de regarder dans les parametres et je suis en MAJ 1.08, le update.rpf doit me faire retourner dans l'ancienne MAJ je pense.Moi perso sa marche pas ...
oui il en faut uneil faut jailbreak ou autre pour faire sa ? ou pas besoin ?
Aaah d'accord :/Meme probleme c alleatoire 1/3 .