[Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre251180
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il ya pas quelqun qui sait faire pareil avec beaucoup de voiture sa serais bien:oui:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonjour,

Alors voilà suite à de nombreuses demandes j'ai pris la décision de vous partager mon
update.rpf qui fonctionne en ligne avec des mods plutôt pas mal.

Celui-ci et une version beta, il peuvent contenir des bugs donc soyez indulgant.

Installation:

Remplacer votre update.rpf par celui télécharger dans se répertoire: /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR

Mods inclus:

Code:
- Flying cars Taxi ( Downtown Cab Co. )
- JB700 ( Explosive Bullets )
- Unlimited Ammo
- No Reload
- MiniGun ( Bullets RPG )
- Pistol ( Bullets Bzgas )
- Combat MG ( Bullets Tank )
- Sniper Rifle ( Bullets RPG )
- Other weapons bullets modified...

Crédits:

- ZeiiKeN

Téléchargement:

Mediafire:
Mega:

Virus Scan: Aucun ce n'est pas une application.exe mes un fichier non exécutable ( je précise au cas ou... ).
Merci ! :D

Na marche plus en 1.09 .... :/

c bon jai verifier mais il ya rien de nouveau tout cette atente pour rien

Et moi quand j'allais prendre le taxi (online) sa faisait freeze la play de tout ceux qui étais dans la partie, c'étais normal? x)

Et moi quand j'allais prendre le taxi (online) sa faisait freeze la play de tout ceux qui étais dans la partie, c'étais normal? x)
Pas moi ^^

super truc bon taf mec j adore

Je go test le mod avec la MAJ 1.09, je vous dirait si ça fonctionne ou pas :ok:

Ca fonctionne parfaitement en MAJ 1.09 je viens de tester avec l'eboot debug + ce tool http://reality-gaming.fr/threads/gt...s-badchoicesz-dumper-rtm-tool-cex-dex.235943/ :bave:

Ca fonctionne parfaitement en MAJ 1.09 je viens de tester avec l'eboot debug + ce tool http://reality-gaming.fr/threads/gt...s-badchoicesz-dumper-rtm-tool-cex-dex.235943/ :bave:
Moi perso sa marche pas ...

Moi perso sa marche pas ...
Je retire ce que j'ai dit, je viens de regarder dans les parametres et je suis en MAJ 1.08, le update.rpf doit me faire retourner dans l'ancienne MAJ je pense.
La je suis dans une session avec d'autres hackers :mdr:
Enfin bref je pense que l'auteur devrait refaire ce mod car il est super :ok:
A+

il est super se mod :) dommage qu'il ne fonctionne plus en 1.09

est quia un comon.rpf a me donner

il faut jailbreak ou autre pour faire sa ? ou pas besoin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour