WHiiTe. E.SEC
Membre
Mdr tu vas rien faire du tout si les personnes ont le sprx aussi tu pourra rien faire car il sera immuniser contre les moddeurs
Freeze Taxi et si y'a protection je le boot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr tu vas rien faire du tout si les personnes ont le sprx aussi tu pourra rien faire car il sera immuniser contre les moddeurs
C'est les menu qui date les meilleur moi je met en valeur le serendipity parce qu'il tienne leur promesse depuis 2 ans il est sortie comme lextortion il fond que d'améliorer et en plus on peut demander ceux qu'on veut et on est intouchableMdr je les ainsi que tout le menu licence ( serendipidy / extortion / lexicon / semjase / gtaoterorizer / lts 2.2 /lts 3.0.5 ) et un petit dernier qui n'est pas encor sorti mais qui va faire d ravage a sa sorti je le teste pour un pote c un menu avec toute les securiter extortion serebdipidy avec les atact du lts plus un frezz consol avec un mode inedi de weeling une vrai turie le menu quoi mdr et je te le die sincemen a coter tu me ranger le serendipidy et plusieur pote l'utilisan on peter les plon en voyan sa
Il y a vin protectionFreeze Taxi et si y'a protection je le boot![]()
Hein? pas comprisIl y a vin protection
Hein? pas compris
Et si y'a protections y'a en aucuns cas une protection pour mon booter![]()
S'est toi qu'on devrais mettre dans la liste vu comment tu parle comme un kikoo![]()
Heuuu okay met moi dans la liste si tu veux fait ta plaisir sachant que tu tombera jamais sur moi avec le nombre de joueurs, la liste sert à rien.
Et puis d'ou je parle comme un kikoo? j'écris en langage SMS? je fais bcp de fautes? J'ai pas le droit de booter quelqu'un ou de le freeze PS3 si il me fait chier?!
Donc tu juges sur ma façon d'écrire m'okay pourquoi pas tu dois vraiment être c0n pour faire ça m'enfin tu fais se que tu veux, et on est sur un topic qui parles de moddeurs qui font chier, j'ai juste disque je les bootais ou freeze PS3, rien d'autre, m'enfin toi tu préfère juger à la Yolo.Vu ton langage pas ton écriture, tu parle comme un kikoo " ho il me fais chier je vais le boot !" déjà la sa veux tout dire ce que t'ai avec un booter ^^
PS je joue plus sur ps3![]()
Près je voulais le dire bien vuS'est toi qu'on devrais mettre dans la liste vu comment tu parle comme un kikoo![]()
Donc tu juges sur ma façon d'écrire m'okay pourquoi pas tu dois vraiment être c0n pour faire ça m'enfin tu fais se que tu veux, et on est sur un topic qui parles de moddeurs qui font chier, j'ai juste disque je les bootais ou freeze PS3, rien d'autre, m'enfin toi tu préfère juger à la Yolo.
Vu ton langage pas ton écriture, tu parle comme un kikoo T'es c0n ou t'es c0n ? t'oi t'a des problème de lecture et de compréhension apparemment
dylandu44220 psnHello
(OMG 4 topics crées en 1 nuit)
Dans ce topic,nous allons tous ensembles inscrire les noms des moddeurs qui se prennent pour dieu, ou bien, les moddeurs de 3/4 ans qui font boomer les sessions.
Je commence
MoDDeurRAYAN
Tomtom29005
SpaceeyzNK
...
à vous maintenant de poster vos moddeurs qu'ils soient sur PSN,XboxLive/Steam ou PC
et agrandissons enssemble l'armée anti-kikoo
pussyfree a dit:pourquoi pas créer un clan anti-kikoo ?![]()
+1 j'ai oubliépour faire quoi ? On peut changer 10 fois de pseudo en 5 minutes.......comment tu veut pister un mec ?