Regroupements des moddeurs Dieu/Cassos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr je les ainsi que tout le menu licence ( serendipidy / extortion / lexicon / semjase / gtaoterorizer / lts 2.2 /lts 3.0.5 ) et un petit dernier qui n'est pas encor sorti mais qui va faire d ravage a sa sorti je le teste pour un pote c un menu avec toute les securiter extortion serebdipidy avec les atact du lts plus un frezz consol avec un mode inedi de weeling une vrai turie le menu quoi mdr et je te le die sincemen a coter tu me ranger le serendipidy et plusieur pote l'utilisan on peter les plon en voyan sa
C'est les menu qui date les meilleur moi je met en valeur le serendipity parce qu'il tienne leur promesse depuis 2 ans il est sortie comme lextortion il fond que d'améliorer et en plus on peut demander ceux qu'on veut et on est intouchable

S'est toi qu'on devrais mettre dans la liste vu comment tu parle comme un kikoo ;)

Heuuu okay met moi dans la liste si tu veux fait ta plaisir sachant que tu tombera jamais sur moi avec le nombre de joueurs, la liste sert à rien.

Et puis d'ou je parle comme un kikoo? j'écris en langage SMS? je fais bcp de fautes? J'ai pas le droit de booter quelqu'un ou de le freeze PS3 si il me fait chier?!

Heuuu okay met moi dans la liste si tu veux fait ta plaisir sachant que tu tombera jamais sur moi avec le nombre de joueurs, la liste sert à rien.

Et puis d'ou je parle comme un kikoo? j'écris en langage SMS? je fais bcp de fautes? J'ai pas le droit de booter quelqu'un ou de le freeze PS3 si il me fait chier?!

Vu ton langage pas ton écriture, tu parle comme un kikoo " ho il me fais chier je vais le boot !" déjà la sa veux tout dire ce que t'ai avec un booter ^^

PS je joue plus sur ps3 :troll:

Vu ton langage pas ton écriture, tu parle comme un kikoo " ho il me fais chier je vais le boot !" déjà la sa veux tout dire ce que t'ai avec un booter ^^

PS je joue plus sur ps3 :troll:
Donc tu juges sur ma façon d'écrire m'okay pourquoi pas tu dois vraiment être c0n pour faire ça m'enfin tu fais se que tu veux, et on est sur un topic qui parles de moddeurs qui font chier, j'ai juste disque je les bootais ou freeze PS3, rien d'autre, m'enfin toi tu préfère juger à la Yolo.

Donc tu juges sur ma façon d'écrire m'okay pourquoi pas tu dois vraiment être c0n pour faire ça m'enfin tu fais se que tu veux, et on est sur un topic qui parles de moddeurs qui font chier, j'ai juste disque je les bootais ou freeze PS3, rien d'autre, m'enfin toi tu préfère juger à la Yolo.

Vu ton langage pas ton écriture, tu parle comme un kikoo T'es c0n ou t'es c0n ? t'oi t'a des problème de lecture et de compréhension apparemment

Vu ton langage pas ton écriture, tu parle comme un kikoo T'es c0n ou t'es c0n ? t'oi t'a des problème de lecture et de compréhension apparemment

Dans tout les cas tu viens me faire chiier pour quedal, en fait, je m'en bat les burnes de ton avis, j'aurais pas dû feed c'étais useless. Surtout pour une réponse aussi conne...

dylandu13 x)
Kikoo de 10 piges qui a demandé a ses parents de avoir une ps3 rex

Hello :RG:
(OMG 4 topics crées en 1 nuit)

Dans ce topic,nous allons tous ensembles inscrire les noms des moddeurs qui se prennent pour dieu, ou bien, les moddeurs de 3/4 ans qui font boomer les sessions.
Je commence ;)
MoDDeur-_-RAYAN
Tomtom29005
SpaceeyzNK
...
à vous maintenant de poster vos moddeurs qu'ils soient sur PSN,XboxLive/Steam ou PC :D
et agrandissons enssemble l'armée anti-kikoo ;)
dylandu44220 psn :)

OptionDyse, un modder posey cool :) (javoue cest moi) mdr

BistouGTA5Return
Le gars il a 27 ans il suce tout le monde (pour avoir des fichiers modd) au lieu de lire les tutos, donc on perds du temps a TOUT lui expliquer et malgre tout il ne sait toujours pas utiliser son pc et sa jailbreak en gros creer lui meme des fichiers modds il ne sais pas faire!
C'est une brele qui n'assume rien du tout et quand vous arretez de l'aider il a pas bon vous critique exactement de la meme maniere dont vous le critiquez ( genre il a pas de caractere ou de personnalite il est oblige de copier il ne sait rien creer par lui meem en gros pas de cerveau XD ) et du cou dans le jeu ca se permet de vous casse les couilles a se prendre pour dieu a enlever vos armes et vous exploser toutes les 5 sec, mais des gens comme ca c'est le top du top... --'

Le fond du panier troue les gens en sess publique on arrive et bam plus d'arme meme si on parle pas au mec an question juste on arrive en sess livbre et ce que vous vous devez de savoir c'est qu'il y aura toujours des kikoos de merde a casser les couilles car n'assument pas de jouer sans modds car de purs noobs! XD

ENfin soit dans les activitees du genre course vous les voyez partir a fond de balle mais comme ils vont trop vite bah vous avec votre ofw gentiment tranquilement vous finissez 1er alz et euh apres ben il t'explosent ou te font chier, des joueurs du genre on en a vraiment pas besoin!!!

le pire de tous c'est lui [QUOTE="xzxGR3Gxzx[/QUOTE] :mdr:

il fait pas exploser les session mais il troll comme personne

et en plus ya meme pas besoin d'aller sur gta pour se faire toller:troll:

ps: je plussoie, cette liste ne sert a rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour