[Regroupement] Modder vos propres voitures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta la Sultan RS Mod ?

ET JE SUIS TOUJOURS A LA MISSION JUSTE APRES AVOIR FAIT UN PETIT COURSE AVEC LAMAR
ET JE VOUDRAI CHANGER MON SAVE POUR augmenter de quelque mission
si quelqun pouvais m'expliquer mon gt jovani93110

J'ai cherché ici et ailleurs mais aucune info pour supprimer l'aileron de la comet ...

Question: peut on enlever les pare choc du mesa?

Salut , il y a que moi qui est un problème avec les fichiers des mesa ? .
Ce que je veut dire c'est que le fichiers " Mesa Mod V1 et Mesa Mod V2 " sont identique puisque quand je rentre dans le garage je trouve qu'une seul version de Mesa alors que j'ai bien préparé deux Mesa différent !

Salut , il y a que moi qui est un problème avec les fichiers des mesa ? .
Ce que je veut dire c'est que le fichiers " Mesa Mod V1 et Mesa Mod V2 " sont identique puisque quand je rentre dans le garage je trouve qu'une seul version de Mesa alors que j'ai bien préparé deux Mesa différent !
Ta mis des valeurs différentes pour chacun au moins?

Ta mis des valeurs différentes pour chacun au moins?
J'ai pas a touché au valeur puisque j'ai téléchargé les fichier déjà tout prêt en première page et il est bien expliqué que ce sont deux fichier différent. Je me trompe ??

J'ai pas a touché au valeur puisque j'ai téléchargé les fichier déjà tout prêt en première page et il est bien expliqué que ce sont deux fichier différent. Je me trompe ??
J'ai peut-être fait une erreur dans ce cas, j'éditerais le lien de téléchargement quand j'aurais le temps :)
(Les fichiers datent d'une ancienne versione de Hazards ou il y avait directement la section Roll Cage dans les modifs, c'est surement ça le problème)

Tuto mis à jour, j'espère que vous le trouvez plus claire et plus compréhensible :)
(je changerais peut-être deux/trois trucs au fil du temps)

Dernière édition:
J'ai peut-être fait une erreur dans ce cas, j'éditerais le lien de téléchargement quand j'aurais le temps :)
(Les fichiers datent d'une ancienne versione de Hazards ou il y avait directement la section Roll Cage dans les modifs, c'est surement ça le problème)
Il est possible que le problème vienne des mise a jour de hazard en effet , je sais pas si cetait le cas avant mais maintenant quand on prend le mesa de merryweather il est d'origine sans les barres et en versions décapotable .
Merci pour ce topic :ok:

3 versions de pcj !? Une avec ou sans phare apres le reste je vois pas :rêve:
une carbone ?
Tu peux me donner des précisions stp
Pour la buffalo depuis la dernière mise a jour de hazard elle est directement avec les pots apparent , c'est pareil pour la ruffian et pcj elles sont directement modifiées sans phares

3 versions de pcj !? Une avec ou sans phare apres le reste je vois pas :rêve:
une carbone ?
Tu peux me donner des précisions stp
Pour la buffalo depuis la dernière mise a jour de hazard elle est directement avec les pots apparent , c'est pareil pour la ruffian et pcj elles sont directement modifiées sans phares
Il y a une version avec une gros phare centrale, une sans et une avec deux petits phares :)

Okiiiiii merci a toi !!

Comment prendre le toit d'un vehicule pour le mettre sur un autre ? Cette question peut paraître bête, mais cela existe.

Comment prendre le toit d'un vehicule pour le mettre sur un autre ? Cette question peut paraître bête, mais cela existe.
Je sais très bien que ça existe, mais cela n'est pas de mon rayon, ni même celui de Hazards :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour