Alors ça doit être le Roll Cage qu'il faut mettre à 0Normalement tu peux , tu peux même aussi y rajouter le pare buffle si il y est pas
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ça doit être le Roll Cage qu'il faut mettre à 0Normalement tu peux , tu peux même aussi y rajouter le pare buffle si il y est pas
Normalement tu peux , tu peux même aussi y rajouter le pare buffle si il y est pas
non j'ai essayer de mettre 0 mais pour le moment j'ai réussi a rajouter une rampe de phare en mettant body style 255. Édit: sa sert a rien de mettre 255 on voit le truc rouge qui doit s'allumer mais y s'allume pasAlors ça doit être le Roll Cage qu'il faut mettre à 0![]()
Oui et non, y'a un peu de hasard dans l'histoire mais les chiffres sont quand même réfléchisLes numero pour tester vous les mettre aux hasard ?
Comme dit WS oui et non moi j'compare les véhicules avec ceux de la liste a Lahyene77 http://reality-gaming.fr/threads/li...tions-avancees-dans-hazar-save-editor.271633/Oui et non, y'a un peu de hasard dans l'histoire mais les chiffres sont quand même réfléchis![]()
c'est bien se que je me disait mais sinon GG pour les avoir trouverOui et non, y'a un peu de hasard dans l'histoire mais les chiffres sont quand même réfléchis![]()
a merci c'est se que je chercherComme dit WS oui et non moi j'compare les véhicules avec ceux de la liste a Lahyene77 http://reality-gaming.fr/threads/li...tions-avancees-dans-hazar-save-editor.271633/
Elles sont pas moddable pour le moment (je doute que ce soit possible) à la rigueur si tu rentres 255 partout, ça la montra au maximumvous avez des code a mettre pour faire une belle karin futo et sutan par hasard ?
c'est ce que j'ai fait et elle est rester full origineElles sont pas moddable pour le moment (je doute que ce soit possible) à la rigueur si tu rentres 255 partout, ça la montra au maximum
Bah 5 partout au pire xDc'est ce que j'ai fait et elle est rester full origine
Les codes sur Hazards attribuent à un véhicule des modifications existantes et répertoriées sur R* ça en invente paset est ce que un code a eter trouver pour enlever le capot ou le parc choc av ou ar ou d’autre truck comme sa ? je c'est que sa ne sert a rien mais sa peut etre fun
Sur se7en ils ont refait une bonne petite listeLes codes sur Hazards attribuent à un véhicule des modifications existantes et répertoriées sur R* ça en invente pas![]()
T'as un lien please?Sur se7en ils ont refait une bonne petite liste
Excellent!!! Il est customisable?You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachle burrito normal rentre dans le garagemaintenant mais pas le burrito gang
Source se7ensins
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.