[Regroupement] Modder vos propres voitures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normalement tu peux , tu peux même aussi y rajouter le pare buffle si il y est pas
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Alors ça doit être le Roll Cage qu'il faut mettre à 0 :)

Normalement tu peux , tu peux même aussi y rajouter le pare buffle si il y est pas
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Alors ça doit être le Roll Cage qu'il faut mettre à 0 :)
non j'ai essayer de mettre 0 mais pour le moment j'ai réussi a rajouter une rampe de phare en mettant body style 255. Édit: sa sert a rien de mettre 255 on voit le truc rouge qui doit s'allumer mais y s'allume pas

Dernière édition:
Les numero pour tester vous les mettre aux hasard ?

Oui et non, y'a un peu de hasard dans l'histoire mais les chiffres sont quand même réfléchis :)
Comme dit WS oui et non moi j'compare les véhicules avec ceux de la liste a Lahyene77 http://reality-gaming.fr/threads/li...tions-avancees-dans-hazar-save-editor.271633/

Comme dit WS oui et non moi j'compare les véhicules avec ceux de la liste a Lahyene77 http://reality-gaming.fr/threads/li...tions-avancees-dans-hazar-save-editor.271633/
a merci c'est se que je chercher

vous avez des code a mettre pour faire une belle karin futo et sutan par hasard ?

Dernière édition:
vous avez des code a mettre pour faire une belle karin futo et sutan par hasard ?
Elles sont pas moddable pour le moment (je doute que ce soit possible) à la rigueur si tu rentres 255 partout, ça la montra au maximum

Elles sont pas moddable pour le moment (je doute que ce soit possible) à la rigueur si tu rentres 255 partout, ça la montra au maximum
c'est ce que j'ai fait et elle est rester full origine

essayer est rien pas grave ceter juste pour voire si il y avait des pièces en plus qui se rajouter avec hazard

et est ce que un code a eter trouver pour enlever le capot ou le parc choc av ou ar ou d’autre truck comme sa ? je c'est que sa ne sert a rien mais sa peut etre fun

et est ce que un code a eter trouver pour enlever le capot ou le parc choc av ou ar ou d’autre truck comme sa ? je c'est que sa ne sert a rien mais sa peut etre fun
Les codes sur Hazards attribuent à un véhicule des modifications existantes et répertoriées sur R* ça en invente pas :)

You must be registered for see images attach
le burrito normal rentre dans le garage :Dmaintenant mais pas le burrito gang:'( Source se7ensins

le burrito normal rentre dans le garage :Dmaintenant mais pas le burrito gang:'( Source se7ensins
Excellent!!! Il est customisable?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour