Hélas non juste peinture et fume de pneu avec increvable c'est toutExcellent!!! Il est customisable?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hélas non juste peinture et fume de pneu avec increvable c'est toutExcellent!!! Il est customisable?
Explique comment tu le rentre au LS stp.Hélas non juste peinture et fume de pneu avec increvable c'est tout
Si tu peut l'assurer avec le glitch pour assurer le quadExplique comment tu le rentre au LS stp.
J'ai réussi a le mettre dans mon garage mais impossible de rentrer au custom.
"Ce véhicule ne peut être modifié" donc je peux même pas l'assurer...
new maj arrive quand ?Hello je vous présente un tuto pour avoir pas un, mais deux 4x4 de Merryweather moddé et bien d'autres véhicules modded- Banshee - Version avec toit
Je rajouterais les prochains véhicules modables si j'en trouve
Pré-requis : (100% Malbo)
Une save GTA V bien avancé (recommandé pour le custom) : Ici
Hazard's Save Editor (dernière version : 2.0.1.0) : Ici
Tutoriel :
I - Comment les modder ?
1) Chargez votre sauvegarde de GTA sur Hazard's (tutoriel disponible ici)
2) Rendez-vous dans garage -> et choisissez le garage de micheal (plus pratique)
![]()
3) Sélectionnez ensuite le véhicule à replacer dans l'encadré à droite et remplacez le par la voiture souhaitée :
![]()
4) Sélectionnez les modifications basiques que vous voulez mettre puis cliquez sur la clé à outil en dessous de l'image du véhicule :
![]()
4#) Là on passe aux sérieuses, faîtes vous votre petite modification
5) Sauvegardez le tout et remettez la save sur la ps3, rendez vous sur micheal allez dans son garage et Tada !
Comment l'avoir sur le Online ?
Pour l'avoir sur le mode Online je vous réfère au tuto du boss des glitchs GTA sur RG (@Lahyene77 )
Son tuto ici
Précisions :
- Le Body Style correspond à une l'apparence générale propre à chaque véhicules (par exemple l'antenne sur le BF Injection ou les panneaux sur Dune Buggy)
- Roof correspond au toit du véhicules
- Font / Back Bumper : Correspondent au pare-chocs avant (front) et arrière (back)
- Spoiler : Aileron à l'arrière de la voiture
- Hood : C'est le capot de la voiture
- Roll Cage : Correspond à l'ossature autour de certains véhicules (comme le Mesa)
- Exhaust : Pot d'échappement du véhicule
Véhicules Pré-mod :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Installer les véhicules sur Hazards
1) Sur hazards, depuis l'onglet du garage cliquez sur : Replace Vehicles
![]()
2) Ouvrez le dossier et charger le véhicule de votre choix
![]()
Canis Mesa mod v1 : Sans cage (le pare-choc et l'arrière sont toujours en couleur secondaire) et Canis Mesa mod v2 : Sans la Cage + modification au niveau du toit arrière
![]()
![]()
Canis Kalahari mod : Armature/ossature arrière sans le toit
![]()
Nagasaki Blaze Garde-côte : sans la boite de secours et avec ou sans la planche de sauveteur
(merci à @coughignu )
![]()
![]()
Akuma : par de vitre à l'avant ( à droite )
![]()
Buffalo v1 : Pas de pare-choc arrière (échappements plus apparents)
![]()
Surfer : Planche de Surf sur le toit
![]()
BF Injection : Antenne à l'arrière du véhicule
![]()
Liste complète du dossier :
- Blazer (Lifeguard) - 4 versions
- Bodhi (4x4 de Trevor) - Peluche à l'avant
- Buffalo v1 - Pas de Pare-choc arrière (valorise les pots d'échappements)
- Granger - Pare-buffle
- Infermus - Aileron associé à la couleur de la voiture
- Kalahari - Sans toit avec l'ossature
- Manana - Version avec toit
- Mesa (Merryweather) - 6 versions
- Paradise - Chromé avec des rideaux sur les vitres (à vérifié)
- PCJ 600 - 3 versions
- Peyote - Version avec toit
- Phoenix - Arrière plat
- RatLoader - Pas de plateau arrière
- Romero (Corbillard) - Pas de cercueil
- Ruffian - Sans phares
- Sanchez v1 - Supermotard (La couleur et la fumée des roues se changent au LSC, mais pas la roue)
- Sanchez v2 - Chromée
- Surfer - Planche de Surf ajoutée sur le toit
- Vader - Pas de pots d'échappement
- Voltic - Version avec toit (coloré ou en carbone)
- Vader - 4 pots d'échappement
- Karin BeeJay XL : Micheal sous la couverture de la banquette arrière (comme dans le mode histoire quand Franklin vole la voiture de Simeon a vendu)
- Sadler - "Lazer Lights" sur la plage arrière du véhicule (visible uniquement par les autres ou si quelqu'un conduit votre véhicule)
Ce tuto est maintenant fini, have fun sur
ANNEXES :
Avoir un rendu des couleurs de SH
Mettre un vélo sur un emplacement pour voiture
Mettre des couleurs de crew inédites (dont la dorée et la diamant bleu)
Listing des options avancées de SH
Pour ?new maj arrive quand ?
il n'y a pas une maj de hazad quand il y a une mise a jour sur gta 5 ?Pour ?
Il y a un topic épinglé dédié a hazard dans la section , tools ,eboout , save & modding !!il n'y a pas une maj de hazad quand il y a une mise a jour sur gta 5 ?
J'ai pas mit la version de hazards à jour dans le lien, mais le lien de redirection sur le topic de Malbo est toujours d'actualité il fait les MaJ toute façonil n'y a pas une maj de hazad quand il y a une mise a jour sur gta 5 ?
Hello, la plus grande part (voire peut-être la totalité) des véhicules "moddable" ont été découvert, j'ai fini la v4 de mon dossier mais j'hésite à la poster ou de réactualiser avant les screen du topic car Hazards a subit quelques refontesUp ! Il y a plus de car moddé ?![]()
Dossier directement upload en version 4.1.0 & rafraîchissement du topic
Le dossier est plus lourd que d'habitude car j'y ai rajouté des images et les crédits
![]()
Merci à toi aussi pour le complimentBig Up à toi merci tu gère en + avec les images c'est parfait![]()
HelloSlt WS j'voulais savoir si il y avait une méthode pour mettre une sirène de police ou ambulance sur une adder par exemple. J'ai entendu parler de sa alors j'me demandais si c'est vrai
Bizarre j'ai jamais eu se genre d'iso mod pourtant j'en ai utilisé. Merci pour l'aideHello
C'est tout à fait possible mais seulement pour les CFW, ça s'appelle l'ISO mod
![]()
![]()
(Je sais pas trop comment ça marche mais ça m'intéresse pas perso)
C'est vraiment très spécifique et pas à la portée de tout le monde (surtout pour mon casBizarre j'ai jamais eu se genre d'iso mod pourtant j'en ai utilisé. Merci pour l'aide